Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

Vie sociale

***


Voxdei

26-05-2000
Texte intégral

 

.

Jésus et ses disciples étaient "gays"!

Un film dont la sortie est prévue pour 2001 affirme que Jésus et ses disciples étaient "gays". Déjà, plusieurs pays européens se sont opposés à ce que ce film paraisse dans les salles de leur territoire. Vous pouvez envoyer un message à cette adresse

(mailto:ministry@rock-ministry.dk?subject=%20i%20want%20to%20sign%20the%20petition)

pour signer une pétition dans ce sens. Rock Ministry, le ministère Danois à l'initiative de cette pétition européenne veut lutter contre le sexe, la violence, l'alcool et la drogue chez les jeunes: 2 films américains sur 3 montrent que la violence est la meilleure façon de régler les conflits, les magazines pour la jeunesse montrent des idôles droguées et criminelles comme des exemples, James Bond passe en un seul film dans les bras de 5 femmes et cette vie est montrée comme iddylique, etc. Le cinéma est un puissant vecteur d'intoxication. (Rock Ministry) ajouté le 29/05/2000

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.


Voxdei

30-06-2000
Texte intégral

 

.

La pilule du lendemain rejetée.

Suite à une procédure judiciaire lancée par des associations anti-avortement, les tribunaux français ont interdit l'usage de la pilule du lendemain (pilule abortive). Voici les 3 raisons de ce rejet:

1 - Cette pilule serait délivrée par l'infirmière du lycée, or la loi française n'autorise la délivrance de médicaments que par les médecins.

2 - Cette pilule est délivrée sans l'accord des parents, ce qui est un déni manifeste de leur autorité.

3 - Ce décret n'a pas force de loi, et il faudra donc débattre plus avant et légiférer sur cet épineux problème.

Les porte-paroles du Planning Familial se sont indigné de ce "retour en arrière", de cette "atteinte au droit des femmes", arguant que ce rejet de la pilule du lendemain par les associations anti-avortement mettait en péril la santé de ces jeunes filles. Selon le Planning Familial, les cas de tentatives de suicides, les avortements sauvages, infanticides, etc. augmenteront. Ségolène Royal a déclaré aujourd'hui préparer un projet de loi d'urgence pour traiter ce problème. Encore une fois, il semble que le laxisme va l'emporter.

L'éducation "sexuelle", ou éducation à la permissivité, équivaut à une distribution de boîtes d'allumettes aux enfants. Selon nos dirigeants, il suffit d'encercler l'école d'un cordon de pompiers, et le problème sera résolu. Dans l'absolu, s'il faut beaucoup de discernement et un jugement au cas par cas, l'absurde de cette situation et de cette gestion poltrone des problèmes n'échappera à personne. Les infirmières chrétiennes seront montrées du doigt, et limogées, elles, puisque moins bien représentées que leurs collègues médecins... (voxdei) ajouté le 30/06/2000

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.


Voxdei

23-06-2000
Texte intégral

 

.

A propos d'homophobie.

Demain samedi aura lieu en France et dans le monde aura lieu la Gay Pride annuelle. Le 8 Juillet, 200 000 manifestants gay seront attendus à Rome pour la manifestation de clôture. Il est extrêmement difficile de parler de ce problème de nos jours, et le lynchage médiatique attend quiconque osera s'élever contre la liberté sexuelle. Qu'il nous soit seulement permis de dire ici que nous n'avons, nous chrétiens, rien contre le homosexuels. Nous les aimons.

Nous ne sommes en revanche pas d'accord sur le fait que l'on peut et doit enseigner à nos enfants que l'homosexualité est une simple orientation sexuelle. Nous pensons que c'est un mauvais penchant et qu'il faut lutter contre lui, et que les homosexuels, même s'ils se nomment eux-mêmes "gay", sont des individus blessés et malheureux.

Nous ne sommes pas d'accord avec le monde gay qui manifeste, car leur danses lascives, leurs contorsions et le fait qu'ils exhibent leurs parties génitales (même cachées) de façon obscène à la télévision montre bien qu'ils se font les promoteurs d'un mode de vie anti-naturel.

Enfin, nous ne sommes pas d'accord de détourner le sens de la sexualité et qu'un homme mette son sexe - censé donner la vie (pardon de parler crûment) dans l'anus - là où passent les défections - d'un autre nous parait une preuve d'amour de l'autodéstruction. Il n'est pas étonnant que cette mode s'accompagne d'actes d'auto-mutilation et de sado-masochisme. Il sera dit que Jésus-Christ libère aujourd'hui encore les homosexuels hommes et femmes de leurs chaînes, et leur donne une nouvelle vie.

(AFP/voxdei) ajouté le 23/06/2000

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.


Voxdei

22-06-2000
Texte intégral

 

.

Réglementation du piercing en France: projet de loi.

En France, 300 boutiques et 5 studios spécialisés proposent le piercing et divers implants. Aucune formation n'est nécessaire pour exercer dans cette profession, et le nombre d'infections bactériologiques est en augmentation alarmante - d'autant que l'on commence à parler de transmission hépatiques et de HIV... Un projet de loi en vue d'une règlementation dans ce domaine est discuté aujourd'hui à l'Assemblée Nationale. Rappelons que les origines du piercing, des scarifications et des modifications humaines sont éminament sataniques. Une question à propos de la simple boucle d'oreille masculine sur le forum voxdei m'a amené à faire le rappel suivant: c'est la société Procter et Gamble (soupçonnée à raison de satanisme) qui pour lancer son produit "Mr Propre" en 1947 a utilisé l'image de cet homme musclé et chauve, en débardeur et boucle d'oreille à droite. Cette boucle ainsi portée est le signe d'appartenance à la communauté homosexuelle. En réaction, la boucle portée à gauche manifeste l'hétérosexualité. Je reste convaincu que ces chanteurs chrétiens et tous ces jeunes qui arborent boucles, piercing et implants restent sous une puissance qui n'est pas celle de l'Evangile, quoiqu'on en dise. Quant aux tatouages, la Bible défend les inscriptions corporelles (indélébiles, il va de soi) Le texte du projet de loi abonde dans ce sens. Lire le texte du projet de loi.

(Radio-France/voxdei) ajouté le 22/06/2000

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.


Voxdei

15-07-2000
Texte intégral

 

.

Une association homosexuelle néerlandaise porte plainte contre Jean Paul II

Une association homosexuelle néerlandaise a porté plainte mardi contre Jean Paul II pour ce qu'elle considère comme des remarques discriminatoires à l'égard des homosexuels. Dénonçant dimanche, place Saint-Pierre, l'organisation de la Gay Pride mondiale à Rome, le souverain pontife avait en effet décrit l'homosexualité comme ''contraire à la loi naturelle''. Ces ''propos du pape encouragent la haine ou les discriminations à l'égard de certains groupes de gens'', ont affirmé les plaignants. La plainte a été déposée auprès du bureau du procureur du district d'Amsterdam par un groupe baptisé ''les amis de Gay Krant'', du nom d'un bi-hebdomadaire populaire aux Pays-Bas. Cette association a demandé à la justice néerlandaise qu'elle sollicite la coopération des Italiens pour lancer une enquête afin de savoir si le pape doit être interrogé pour ''incitation à la haine''. Henk Krol, le rédacteur en chef du magazine, a reconnu qu'il était peu probable que Jean Paul II soit un jour poursuivi, en soulignant l'importance symbolique de cette initiative.

(Associated Press) ajouté le 15/07/2000

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.


La Bonne Nouvelle

Mars 2001
Texte intégral

 

.

Ma maman s'appelle Michel!

Ces derniers mois, les médias nous ont abreuvés de sujets relatifs à l'homosexualité. Tout semble vouloir converger vers la rééducation de notre civilisation d'obédience judéo-chrétienne qui prône le respect du mariage, le rejet de l'amour libre, le refus des relations sexuelles entre personnes de même sexe et le maintien de l'amour vrai qui ne se limite pas à de simples rapports.

La rééducation en question devrait nous amener à changer complètement l'éthique héritée de nos pères. Nous devrions reconnaître la «normalité» des relations homosexuelles, concéder les mêmes droits juridiques aux nouveaux couples de même sexe qu'aux couples normaux, éradiquer l'homophobie dans nos écoles par un enseignement approprié, perdre toute répulsion envers les pratiques contre nature, etc. Nos journaux, notre télévision et nos autorités politiques, pour la plupart, affichent ouvertement leur consentement à ce changement et il devient toujours plus impopulaire de s'opposer à ces nouvelles tendances.

Pourtant, même si les conditions de vie de l'homme moderne ont été radicalement modifiées, les lois qui favorisent son épanouissement et sa protection, elles, sont intangibles. L'homme créature de Dieu, destiné à la pureté, est chaque fois le plus grand perdant lorsqu'il méprise les lois des saintes Ecritures. Nous nous permettons ainsi de rappeler un texte fondamental de la Bible en souhaitant qu'il puisse éclairer quelques consciences. Il est extrait de la lettre de l'apôtre Paul adressée aux Romains et concerne tous les hommes qui refusent de se soumettre à la loi de Dieu:

« C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions honteuses. Leurs femmes elles-mêmes changent les relations naturelles en des relations contre nature. De même, les hommes abandonnent les relations naturelles avec la femme et brûlent de désir les uns pour les autres. Les hommes abandonnent les relations naturelles avec la femme et brûlent de désir les uns pour les autres. Les hommes commettent des actions honteuses les uns avec les autres et reçoivent ainsi eux-mêmes la punition que mérite leur égarement» (Romains 1:26-27). Bien que ce texte soit des plus sévères, nous rappelons que tout homme, quel qu'il soit, est aimé de Dieu qui a manifesté sa compassion en livrant son fils Jésus-Christ à la crucifixion pour l'expiation du péché de tous les humains. Cette mort unique délivre également le pécheur de l'asservissement de toutes ses passions s'il veut bien changer d'orientation et accepter que le Christ devienne sa raison de vivre. En conséquence, nous aussi, nous ne rejetons pas les femmes et les hommes se livrant à l'homosexualité malgré que nous devrions réprouver radicalement leurs pratiques.

En conclusion, citons encore un autre passage de la Bible, celui-ci tiré des Proverbes de Salomon: « La justice élève une nation, mais le péché est l'ignominie des peuples.»

Jean Bachmann, Claude-Alain Nuti,

Eglise évangélique,

Action Biblique de St-Imier

La Bonne Nouvelle Mars / 2001

© La Bonne Nouvelle


La Bonne Nouvelle

Mars 2001
Texte intégral

 

.

Une dangereuse mode juvénile: Le « piercing »

Des millions de jeunes se font percer la peau, les muqueuses ou la chair aux endroits les plus divers du corps: oreilles, cils, lèvre, langue, nez, poitrine, nombril, parties génitales... pour y faire fixer des anneaux, boucles ou autres pendentifs. Leurs parents sont souvent placés devant le fait accompli chez des enfants mineurs non conscients des risques que comporte cette mode aberrante. Il a en effet été prouvé que le « piercing » peut provoquer des troubles fonctionnels très graves, même chroniques, des lésions névrotiques, des infections bactériennes, de l'hépatite, de la syphilis, de la tuberculose, de la lèpre, du tétanos, avec d'autres complications possibles telles que la paralysie de la langue, des difficultés respiratoires, la mutilation des organes génitaux... sans parler des conflits entre parents et enfants.

(Selon IDEA SPEKTRUM 10/2001).

«Fuis les passions de la jeunesse et recherche la justice, l'amour, la paix, avec ceux qui invoquent le Seigneur d'un coeur pur. » 2 Timothée 2: 22

La Bonne Nouvelle Mars / 2001

© La Bonne Nouvelle


Voxdei

16-11-2001
Texte intégral

 

.

Les homosexuels commettent des agressions sexuelles nombreuses et répétées sur les enfants

Note de Daniel Cormier: Bien que le nombre de filles abusées soit à peu près le même que celui des garçons, et étant donné le fait qu'il y a beaucoup plus d'hétérosexuels masculins que d'homosexuels masculins, les homosexuels ont 44% de risque de plus que les hétérosexuels, d'être des agresseurs sexuels d'enfants. (www.danielcormier.com)

Une enquête importante du Dr Judith Reisman, montre, d'après les Extraits des Statistiques Américaines de 1992, que dans la population homosexuelle, existe un vaste sous ensemble qui commet des agressions sexuelles nombreuses et répétées sur les enfants.

Le Dr Reisman est là célèbre psychologue qui a découvert que la partie centrale de l'enquête ayant abouti à la révolution sexuelle, était mensongère. Dans son travail sur le père de la sexologie moderne, Alfred Kinsey, Reisman montrait que Kinsey payait des pédophiles, pour des expériences sexuels sur des enfants n'ayant pas plus de 2 ans. Kinsley utilisa ces « résultats » pour donner un élan à la pédophilie, en déclarant que les enfants étaient sexuels dès leur naissance.

Reisman cite les Extraits Statistiques des Etats Unis de 1992 comme montrant, que 6 à 8 millions de garçons sont abusés sexuellement par environ 2 millions d'homosexuels américains, (soit 2% de la population adulte masculine américaine). Comparativement les statistiques, indiquent que 9% des hétérosexuels masculins adultes, soit 87 millions, sont responsables d'agressions sexuels sur 8 millions de filles.

Ainsi le ratio montre que 3 à 4,5 garçons sont abusés par homosexuel masculin, tandis qu'une fille est abusée pour 11 hétérosexuels masculins. Reisman conclue que, puisque tous les homosexuels masculins, n'agressent pas les garçons, un sous ensemble pédophile commet des agressions sexuelles multiples et répétées contre les enfants, avec une moyenne de plus de 4 victimes par agresseur pédophile. (2 millions d'agresseurs pour 8 millions de victimes !)

(Sagesse 2000) ajouté le 16/11/2001

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.


Voxdei

20-12-2001
Texte intégral

 

.

Communiqué final du Congrès de Yokohama sur l'exploitation sexuelle des mineurs

Le deuxième Congrès mondial contre l'exploitation

sexuelle des enfants, tenu à Yokohama du 17 au 20 décembre, a abouti à l'adoption d'un engagement global pour l'avenir, qui pose les principes de l'action à mener afin de lutter contre ce fléau au niveau mondial et sous toutes ses formes.

A cette occasion, les pays européens ont rendu publique une déclaration explicative dans laquelle ils reconnaissent, comme l'ensemble des pays réunis à Yokohama, " que la protection de l'enfance est un enjeu majeur de civilisation en tant qu'elle fonde la responsabilité des adultes à l'égard des jeunes générations et des valeurs avec lesquelles elles construiront l'humanité de demain ".

Cette déclaration explicative s'est faite en étroite coopération entre l'Union Européenne et le Conseil de l'Europe. Elle se réfère expressément aux deux contributions concrètes du Conseil de l'Europe au Congrès de Yokohama, à savoir l'Engagement et Programme d'action adoptés le 21 novembre 2001 à Budapest à l'occasion d'une conférence régionale préparatoire à Yokohama, organisée par le Conseil de l'Europe en coopération avec l'UNICEF, et la Recommandation (2001) 16 sur " La protection des enfants contre l'exploitation sexuelle ", adoptée par le Comité des Ministres du Conseil de l'Europe le 31 octobre 2001.

Dans la déclaration explicative, les pays européens ont affirmé solennellement leur attachement aux principes suivants :

1. La lutte contre l'exploitation sexuelle s'étend à toutes les formes de violences et de contraintes sexuelles.

2. La protection des enfants s'entend de la protection des filles et des garçons, jusqu'à l'âge de 18 ans dans tous les pays.

3. Les pays s'engagent dans la poursuite des personnes qui exploitent sexuellement les enfants, à l'élargissement des infractions punissables aux différentes formes d'exploitation sexuelle des enfants, y compris sous ses aspects international et transnational, en établissant le principe de la responsabilité extra-territoriale, et à reconnaître le lien existant entre le crime organisé et de multiples formes d'exploitation sexuelle des enfants.

4. Les actions de protection de l'enfance doivent être conduites en partenariat étroit avec la société civile.

5. La lutte contre la pauvreté ainsi que l'amélioration de la santé et de l'éducation des enfants doivent constituer une priorité majeure.

Ils ont d'autre part demandé que les chefs et les représentants d'Etat et de gouvernement, réunis en mai prochain lors du sommet mondial de l'enfance, tiennent compte de la volonté d'agir et d'avancer, exprimée lors du Congrès de Yokohama, et encouragent tous les pays à envisager de ratifier, de signer, d'adhérer et de mettre pleinement en oeuvre la Convention Internationale des Droits de l'Enfant des Nations Unies et son protocole facultatif concernant la vente d'enfants, la prostitution des enfants et la pornographie mettant en scène des enfants.

Pour plus d'information, veuillez consulter le site

http://www.coe.int/dossiers

(Conseil de l'Europe) ajouté le 20/12/2001

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.