Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

Comment l'Islam, depuis le début de son histoire, soumet les peuples par la violence et la terreur

***

Au cours de son séjour syrien, le Pape provoqua la surprise en faisant son mea culpa pour les crimes commis par les croisés au cours des guerres qui opposèrent le catholicisme à l´islam.

Les chrétiens ne se reconnaissent pas dans ces crimes d´autant que Christ n´a jamais frappé de l´épée. L´initiative de demander pardon est bonne, mais l´histoire politiquement tend à oublier que c´est l´Islam qui a ouvert les hostilités contre « ceux du Livre ».

L´histoire nous apprend les bonnes dispositions des peuples chrétiens à l´égard des musulmans. Ainsi l´ère musulmane, l´hégire, commence par la fuite des musulmans vers l´Ethiopie chrétienne. Les traditions islamiques font explicitement l´éloge de l´accueil réservé aux muhadjirun musulmans en

Ethiopie alors qu´ils fuyaient les persécutions provoquées par la politique des dirigeants de la Mecque.

Quelques siècles plus tard, ces musulmans allaient par des assauts répétés provoquer la décadence de la civilisation éthiopienne qui ne se relèvera que tardivement des coups qui lui firent portés par les combattant d´Allah.

Les hostilités contre Byzance et le reste de l´empire romain furent programmés par le prophète lui-même. Auparavant trois clans juifs de l´Arabie furent décimés (les mâles furent passés au fil de l´épée et les filles partagée entre les valeureux combattants d´Allah).

L´impôt exigé des Judéo-chrétiens, provoqua la conversion des populations arabisées du Proche et Moyen Orient ainsi que de l´Afrique du Nord tombés entre temps sous la férule des dignes combattants d´Allah. Beaucoup d´Iraniens furent réduits en esclavage par les libérateurs musulmans (le deuxième calife fut tué par un esclave persan). Ceci pour dire qu´avant les croisades il y eut des djihads contre les chrétiens et les Juifs.

Aujourd´hui certains bien-pensants essayent de nous faire croire que l´Islam peut-être tolérant. Il n´y a rien de plus invraisemblable dans la mesure où l´Arabie connaissait une vague d´épuration religieuse à l´époque de Mahomet.

En déclarant la guerre contre les infidèles Ben Laden ne fait que suivre le modèle du fondateur de l´Islam qui lança ses hordes contre les empires chrétiens et les tribus juives, à la différence que Ben Laden est dépourvu de ce flair politique unique qui caractérisa Mahomet.

On évoquera les raffinements de la civilisation omeyyade d´Espagne, mais n´oublions pas que forcés de convertir à l´Islam lors de la conquête de la Mecque, les omeyyades furent toujours tolérants vis-à-vis des autres religions. Ils gardaient au fond d´eux l´humiliation que le prophète fit subir à Abou-Souffian, le père des premiers omeyyade.

Les musulmans du mashraq arabe reprochèrent souvent aux omeyyades cette tolérance. Il faut d´ailleurs se souvenir que les omeyyades ravirent le gouvernement aux descendants du prophète.

Si aujourd´hui certains dirigeants musulmans appellent au dialogue, c´est qu´ils n´ont guère les moyens de leur politique religieuse au niveau international. Ils peuvent se baser, dans leurs dialogues avec les infidèles de l´extérieur, sur les « versets mecquois » qui appellent à la tolérance alors que Mahomet était persécuté.

Si les versets médinois attendent des jours meilleurs ils sont toujours appliqués dans la répression des minorités religieuses et spirituelles du monde musulman.

(voxdei) ajouté le 6/2/2003

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.