Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

Réflexions sur le problème de l'homoparentalité

***

Lorsque on essaie de s'exprimer sur les tares du monde dans lequel nous vivons, on ne sait plus par où commencer. Ce n'est guère aisé puisque toutes les boussoles sont déréglées et que les raisonnements qui prévalent dans ce monde sont de plus en plus biscornus! La réalité pathogène du monde païen est la norme pour la plupart des gens, par conséquent la majorité des gens ne font pas grand cas des travers du monde dans lequel nous vivons quand ne elle se complaît pas carrément dans ceux-ci.

Les propagandes des lobbies quels qu'ils soient et notamment celles des lobbies gays au nom de combattre la discrimination des gays, aliènent beaucoup de gens. En réalité, de nos jours, tout le monde se croit en droit de satisfaire ses caprices et les lesbiennes et les gays ne font pas exception à cette règle. Tout le monde a droit à tout et surtout à choisir de courir tout droit à sa propre perte. Toute la bagarre consiste à légitimer les caprices absurdes de tout le monde. Les enfants et la famille ont déjà commencé à être les cobayes à la mode de l'homoparentalité pour satisfaire lesbiennes et gays, pendant que les hétérosexuels baissent les bras. Tout le monde a des droits, tout le monde veut se contenter le plus possible, personne ne veut assumer les pots cassés. Malgré leur égoïsme sans borne beaucoup d'adultes se comportent comme si les enfants étaient des joujoux qu'ils devaient avoir à tout prix et ils créent une démente fantasmagorie sur leur désir d'être parents. Pour obtenir ce qu'ils se croient en droit d'obtenir, les humains décident de se substituer à Dieu, en dépit du plan divin pour leur vie. Compte tenu du bas taux de natalité qui prévaut dans certaines sociétés, si on laisse libre cours à la corruption des moeurs, peut-être que si bientôt certains peuples se mettent recourir au clonage pour se reproduire, ce ne sera pas de la science-fiction É

Dans une société atomisée où les relations soit disant amoureuses sont mercantilisées et «éphémérisées», plus besoin de se marier, de fonder une famille, le clonage c'est pour bientôt ! Une telle société sombre dans une impasse, les gens se méprennent sur le sens de la liberté et de tolérance, au nom d'un relativisme qui fait de la morale un tabou et qui ne génère qu'indifférence et mépris pour l'humain. Combattre les attaques qui contribuent à démolir la famille et les conditions qui ne sont pas idéales pour élever des enfants s'avère capital.

Il déplorable que les politiciens ne fassent plus grand cas de la famille, ils souscrivent à une vision matérialiste du monde au sein de laquelle cette institution (naguère qualifiée de sacrée par certains) n'a plus d'importance. Ils ne se rendent même pas compte des dégâts que le lobby gay va imposer à la famille. Ils se fichent bien que tout le monde eux y compris, souffre du démantèlement du modèle familial constitué d'un père, d'une mère et d'enfants. Bref, comme toujours, les politiciens se bornent à nous exposer leur incapacité ou leur désintérêt lorsqu'il est question de construire une société plus juste et plus équitable, tout comme lorsqu'il est question de renforcer l'institution familiale.

Pour les politiciens auxquels nous sommes habitués, il me semble que ce qui compte réellement c'est le Produit Intérieur Brut, la compétitivité des institutions financières et des multinationales, à preuve la politique néo-libérale du parti actuellement au pouvoir au Québec. Ce gouvernement ne se soucie pas de la famille. La famille c'était important quand il y avait des champs à cultiver, quand les usines avaient besoin d'ouvriers pour produire, quand le christianisme déteignait sur les valeurs dominantes. Aujourd'hui les changements technologiques font en sorte que la main-d'oeuvre humaine est de moins en moins nécessaire. Dans ce pays des richesses peuvent être produites par une minorité plus facilement que des bébés, et on peut laisser crever de faim les trois quarts des humains de la planète. La famille ne peut être que malmenée puisque nous vivons dans un monde où règne la folie furieuse. Les bébés sont les nouveaux joujoux dont le lobby gay peut faire le moteur d'une lutte politique. L'enjeu de l'article «Les enfants d'abord» ! n'est pas le droit des enfants à avoir les meilleurs parents possible mais bien la satisfaction de l'envie de pouponner des lesbiennes et des gays. Pour certains d'entre eux tous les moyens bons: l'adoption, les mères porteuses, les banques de spermes, la procréation assistée et peut-être bientôt le clonage !

Face à ce drame l'apathie générale de la population est consternante, la balle est effectivement dans le camp des chrétiens.

Nicole Hanffou

Éditrice

(Sagesse 2000) ajouté le 5/6/2002

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.