REGARD: Bibliothèque chrétienne online

EXAMINEZ TOUTES CHOSES; RETENEZ CE QUI EST BON !

(La Bible: 1Thessaloniciens 5:21)

USA: Prophétie très sévère donnée au pays le 3 septembre 2001 sur les principales villes américaines

Note du traducteur: Voici une parole TRÈS SÉVÈRE, mais de toute évidence, à être prise très au sérieux à la lumière du fait qu'elle a été écrite il y a plus d'une semaine Voir la section sur New-York les autres villes devraient prendre note ET PRIER!!!

Scott Hofstee. 3 Septembre, 2001

 

La Parole du Seigneur pour les États-Unis d'Amérique

Ainsi parle le Seigneur de la Terre, en ce jour. Le jugement annoncé par mes serviteurs les prophètes est à votre porte. La dévastation, le deuil, la mort et la destruction sont à portée de main. Aux nations de la Terre, Je dis, le jour de Ma colère féroce est sur vous, voyez ce que je fais. Je vais commencer sur les côtes de vos pays, les portails de vos nations, avec des événements cataclysmiques tels que cette génération n'a jamais vus, ni aucune autre génération.

Je viens vers les sièges du pouvoir avec un message de repentance comme la Terre n'a jamais entendu auparavant. Je vais faire usage de ces jours avant Mon retour dont tous seront témoins, pour presser le vin du raisin, pour rassembler le blé de la terre et séparer et brûler l'ivraie avec un feu insatiable. Le commencement des jours de Mon appel final à l'humanité est bientôt venu. Le combat avec ceux qui dominent et les puissants, qui se sont regardés comme plus élevés qu'ils ne le sont en réalité, est ici.

À la ville de New-York, Je dis, la folie de votre ville sera révélée en un clin d'oeil. Les marchés d'adulation et d'exaltation de soi sont sur le point d'être dévastés. J'ai envoyé messagers après messagers pour vous prévenir de ces événements, pour appeler votre peuple à la repentance avant que j'écrase vos marchés avec le poing de Ma main puissante, et malgré cela, vous poursuivez comme s'il y aurait un jour de reconstruction et restoration de la gloire de votre passé.

Je vous dis en ce jour, ce qui est passé est passé, ce qui vient est à votre porte et sur le point d'arriver en un instant. Un jour vous serez à l'aise, et le suivant, les gens se tueront eux-mêmes et se tueront les uns les autres à cause du Rocher qui tombera sur les tables de vos vendeurs et les réduira en poudre. La clameur sera assourdissante, mais tout ce qui sera sauvé seront les âmes de ceux qui tombent à genoux et se repentent devant le Saint d'Israël. Le feu consumera tout ce qui est temporel et de ce monde, mais ce qui est éternel survivra. Prends garde New-York, Je vais écraser cette dame que tu as exaltée au-dessus de Moi et la noyer devant tes propres yeux. Je ne tolérerai aucun autre dieu devant Moi et tu ne te feras pas d'image taillée pour l'adorer comme étant Dieu. Ma fureur est plus grande que tu ne peux imaginer, Ma droiture et justice plus pures que tu ne peux sonder. Tu vas t'y heurter lorsque tu vas rencontrer ceux que je vais envoyer pour dispenser Mes jugements sur toi.

À la ville de Washington D.C., Je dis, ta force et ta puissance sont sur le point de t'être arrachées comme une maison arrachée de ses fondations par un puissant ouragan. Ta fondation est fleutrie, tes chefs sont des menteurs et des voleurs et amoureux du pouvoir et de la reconnaissance publique. Des messages de jugement ont été envoyés mais non reçus, maintenant je viens avec dévastation et destruction. Les principautés des ténèbres qui ont été tenues à l'écart ne seront plus désormais retenues et vont commencer à dévoiler les plus subtils malices et ténèbres que le monde ait jamais vus. Ceux qui ne M'auront pas connu ne seront pas capables de lui résister. Ces déceptions feront du sens pour les fous à la pensée charnelle qui ont entassé des trésors ici sur la Terre et laissé leur compte dans Mon royaume vides, et négligés. Les masses se jeteront sur les déceptions comme des papillons de nuit sur la flamme, pour être brûlés et détruits.

Au président de ce pays je dis, tu en as roulé plusieurs avec ton charme simplet et tes manières légères mais je vois ton cSur et il n'est pas tourné vers Ma volonté. Il est tourné vers toi-même et ta marque dans l'Histoire, non Mon royaume. Ta maison est marquée pour la destruction, à moins que tu ne tombes sur ta face et m'implores comme Abraham a levé sa voix en intercession pour Sodome et Gomorre. Tes idées sont vanité, ton orgueil t'a marqué pour une chute et Je VAIS venir pour te l'apporter à moins que tu ne te repentes. Ta place et ta position ne peuvent être sauvées, ta grande ville ne peut être épargnée mais ton âme peut être sauvée comme au travers du feu, ainsi parle le Saint d'Israël.

Aux leaders du gouvernement de cette nation, lorsque la plupart d'entre vous lirez ceci, ces choses se seront déjà produites, vos sièges de pouvoir et d'autorité s'évanouieront par la destruction et la démolition et vous saurez que tous ces hommes et femmes un peu fou que je vous ai envoyés, étaient les sains d'esprit, ceux qui avaient effectivement entendu ma voix et porté le fardeau du Seigneur jusqu'à vous. Vous lirez ces paroles, ainsi que d'autres et vous saurez que Mon cSur se tournait vers vous et Son désir était que nul d'entre vous ne périsse, mais vous dans votre orgueil et votre arrogance ne vouliez pas recevoir instruction de ces messagers. Ils n'avaient pas la bonne apparence, la bonne diction, ils ne respectaient pas le protocole. Vous vous lamenterez sur le jour où vous vous êtes moqués d'eux et vous saurez que j'ai tendu la main vers vous plusieurs fois avant de répandre Ma parfaite justice et parfait gouvernement sur vous et votre peuple. Ainsi parle le Seigneur de toute la Terre.

À la ville de Los Angeles, Je dis, ton prestige et ta beauté sont une ruse. Je vois au-travers le scintillement et le faste de ton apparence. Tu as tourné tes regards vers la souillure des fornications de toutes les générations entreposées entre tes murs, alors que Mes filles et Mes fils ont été ravagés par les pourvoyeurs de toutes les souillures imaginables de la nudité de ce monde. Tu te nommes la cité des anges mais tes messagers ont été les messagers de ton père le diable, le chef des anges déchus. Tu as répandus tes prostitutions sur toutes les rives de cette terre et je viens pour lever ta robe et t'humilier devant le peuple de la terre.

Lorsque J'aurai terminé, le peuple de la terre brûlera de passion de voir ta destruction, et ainsi que d'une ferveur pour éliminer de la terre la plaie que tu es devenue pour ses habitants. Ta fin, Je l'ai décrétée, dit le Seigneur des Armées. Je dis à ceux qui ont des oreilles pour entendre, de quitter les murs de ce lieu abominable alors qu'il en est encore temps, car je brûlerai cette place avec un feu insatiable. Ainsi parle le Seigneur des Armées.

Aux villes de Seattle et San Francisco, Je dis, vous êtes comme Sodome et Gomorre devant Moi. Villes jumelles de convoitise, avarice, perversion et sorcellerie. Je suis sur le point de faire pleuvoir du ciel le feu et le soufre tels que nul humain n'en a jamais vus. Les abominations perpétrée derrières les murs de vos villes sont l'oeuvre d'esprits démoniaques les plus vils que ce monde aie jamais connus, et vous, vous applaudissez ces Suvres avec admiration et adulation. Vous serez réduits en cendre en signe de miséricorde envers ce monde. Car permettre votre existence de se poursuivre serait permettre à une infection d'une perversion inimaginable de continuer à se répandre sans répit sur les innocents de ce monde. J'ai été lent à la colère envers vous, J'ai envoyé des messagers vers vous les uns après les autres et qui ont prophétisé votre ruine, et vous vous êtes moqués de ces messagers et les avez tués. Maintenant je vous le dis, le jour qui annoncé est ici. La ruine de votre fin est sur vous. À ceux qui ont des oreilles pour entendre, Je dis, fuyez les murs de ces endroits. Je vais vous guider par mes messagers si vous obéissez à la Parole du Seigneur. Sinon, vous subirez la même fin que ceux qui ont aimé ces villes et leurs abominations. Ainsi parle le Grand Je Suis.

Aux habitants de cette nation appelée Amérique, Je dis, vous avez cru que vous seriez épargnés de ce qui vient, vous avez vu ces choses en d'autres lieux mais maintenant elles s'avancent vers vos rives. Vous n'avez pas les dirigeants qu'il faut pour vous mener au-travers de ces tempêtes, vous n'avez pas les fondations nécessaires pour supporter le poids de la vérité qui s'avance vers vous. Vos bergers ont prêché des mensonges en Mon nom, parlant d'une fuite de ces choses qui viennent sur ce monde. Ils ont parlé d'un héritage qui ne coûte aucun combat, aucun prix à payer, et qui n'existe pas dans Mon Royaume.

Ceux qui gouverneront et régneront avec Moi seront ceux qui auront vaincu par la Parole de leur témoignage et le sang de l'Agneau. Ils seront ceux qui n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort. Ils seront ceux qui auront abandonné les plaisirs sophistiqués de ce monde afin de gagner de Me connaître. Être un vainqueur exigera de Me connaître et mourir à la vie naturelle de ce monde. Haïssez le mal qui règne ici et ne détournez plus le regard et l'oreille d'envers les faible et les oubliés de ce monde. Vous devez aimer le Seigneur votre Dieu de tout votre cSur, toute votre pensée, toute votre âme. Vous devez abandonner ce monde et entrer dans Mon monde, qui est un monde de justice, joie et paix dans le Saint-Esprit.

Je viens avec une main lourde contre les bergers qui ont égaré mon peuple avec des demi-vérités et doctrines d'hommes. Vous avez aimé vos dénominations plus que vous ne m'avez aimé. Vous avez aimé vos salaires et vos flatteries plus que vous n'avez aimé Ma vérité. Vos cSurs ont défailli par la peur parce que vous n'avez pas eu le cSur du Bon Berger. Vos jours de repentance seront des jours remplis de tristesse, si même vous vous repentez. Plusieurs fuiront vers leur père le diable et seront exposés comme les antéchrists qu'ils ont vraiment toujours été. Voilà ce qui s'en vient sur les États-Unis d'Amérique, ceci est un aperçu partiel afin de vous avertir et vous préparer. Plus que tout, c'est la Parole du Seigneur qui portera témoignage contre vous lorsque ces choses arriveront soudainement et que vous vous demanderez pourquoi elles arrivent. Ainsi parle Jehovah, le Créateur de toute la Terre, le Saint d'Israël.

Scott Hofstee. 3 Septembre 3, 2001

Texte anglais

(S. Hofstee) ajouté le 17/10/2001

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.