A propos de la Résolution européenne contre Israël", message de Shalom Israël

 

Mesdames et Messieurs les Elus Européens,

Vous avez défini et voté au Parlement Européen, une Résolution, dans le but de condamner Israël, en suspendant l'accord d'association Europe-Israël.

Cela signifie que vous organisation européenne travaillant pour la paix - souhaitez protéger des criminels tel Yasser Arafat, et soutenir des organisations terroristes collaborant avec lui, s'évertuant depuis bien longtemps à briser Israël et la détruire. Quel est le moyen utilisé ? Selon une subtile et diabolique stratégie, celle de se faire passer pour des victimes - ça marche ! - celle de détruire chaque jour en Israël des vies humaines innocentes, tuant indistinctement, femmes, enfants, bébés, mutilant de nombreuses personnes à vie, sans aucun égard pour la religion du Dieu d'Abraham, ni de quelque religion que ce soit.

Est-ce cela que vous défendez, chers amis, qui êtes de culture judéo-chrétienne ? Où est votre engagement à détruire le Terrorisme, quand vous étiez unanimes derrière le Président Georges Bush ?

Chacun sait, avec un peu de réflexion, que le Premier Ministre Ariel Sharon, n'a pas d'autre solution - les propositions de paix israéliennes n'étant pas écoutées - que de chercher dans les Territoires, les terroristes qui ne sont pas appréhendés par l'Autorité Palestinienne. Israël est la seule démocratie au Moyen-Orient et comme toute autre, elle a le droit de se défendre. Aucune nation européenne ne supporterait une telle épreuve comme le supporte ce petit état. Aucune famille israélienne n'est épargnée ; elles comptent toutes parmi elles un mort, ou un blessé, ou un mutilé, handicapé à vie.

Des tonnes d'explosifs, des arsenaux d'armes (non autorisées) et de munitions en quantité incroyable, des ateliers de fabrication d'engins de mort, ont été récupérées durant l'opération militaire de Tsahal. Des preuves ont été révélées, qui montrent que le Chef de l'Autorité Palestinienne lui-même collabore avec les extrémistes islamistes. Les ceintures d'explosifs ont été payées, comme sont « payées » les femmes palestiniennes pour envoyer leurs fils au-devant d'une mort horrible, se faisant exploser dans des bus d'Israéliens (et d'Arabes) ou un café rempli de jeunes. En fait, vous le savez, la haine des Juifs et d'Israël est enseignée dès le plus jeune âge dans les livres scolaires, que d'ailleurs l'Union Européenne subventionne de ses euros.

 

Est-ce ce type d'Etat criminel que vous défendez ou peut-être agissez-vous par peur de l'Islam ?

Toutes les nations sont contre Israël. Cela nous rappelle des temps pas si lointains, où l'Europe fermait les yeux, lorsqu'il était question de défendre le peuple juif, menacé de génocide.

En tant que chrétien, je désire vous avertir de ce que la Bible, Parole de Dieu, déclare contre les ennemis d'Israël, et contre ceux qui s'opposent à Dieu :

Esaïe 34 :1-8 : « Approchez, nations, pour entendre ! Peuples, soyez attentifs ! Que la terre écoute, elle et ce qui la remplit, le monde et tout ce qu'il produit ! Car la colère de l'Eternel va fondre sur toutes les nations &. Car c'est un jour de vengeance pour l'Eternel, une année de représailles pour la cause de Sion. »

Dieu, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, a déclaré Israël, Son peuple choisi. Sachons que si Dieu a permis que le peuple juif, malgré la Shoah et l'empêchement des pays occidentaux d'atteindre la Terre Promise, y arrive malgré tout ; s'Il a permis que la nation d'Israël « naisse en un jour » ; s'Il a permis que tous les assauts des nations arabes dix fois plus nombreuses, aient échoués ; s'Il a permis que Jérusalem redevienne la capitale de l'Etat hébreu & c'est que Son plan divin s'accomplit ! Avec ceux qui lisent les prophéties de la Bible, nous pouvons deviner la fin de l'histoire : elle verra la victoire totale d'Israël sur ses ennemis !

Le drame, c'est qu'à cause de l'aveuglement et de la lâcheté des nations, le sang risque encore de couler longtemps, de part et d'autre !

Mesdames et Messieurs les Elus Européens, vous avez pris une décision qui engage tous les pays européens, dont la France. En tant que citoyen français et en tant que responsable chrétien, je souhaite donc vous exprimer mon désaccord quant à cette résolution, devant Dieu et devant les hommes.

Respectueusement à vous,

G. F.

 

Réagissez auprès des Elus Européens !

- Patrick COX Président du Parlement européen pcox@europarl.eu.int - fax 03-688179363

- Hans-Gert Poettering Président du groupe PPE (Parti Populaire Européen) hpoettering@europarl.eu.int - fax 03-88179311

- Enrique Baron Crespo Président groupe PSE (Parti Socialiste Européen) ebaroncrespo@europarl.eu.int - fax 03-88179490

- Graham R. Watson Président groupe ELDR (Parti européen des libéraux, démocrates et réformateurs) euro_office@cix.co.uk - fax 03-88179626

- Monica Frassoni Co-présidente groupe Verts mfrassoni@europarl.eu.int - fax 03-88179932

- Gérard Caudron, PSE, membre suppléant commission Affaires étrangères gcaudron@nordnet.fr - fax 01-88179781

- Pervenche Beres, PSE, Vice président groupe PSE pberes@europarl.eu.int - fax 03-88179777

- Philippe Herzog, GUE, pherzog@europarl.eu.int - François Bayrou, PPE f.bayrou@udf.org - fax 03-88179634

- Alain Madelin, PPE fax 03-88179520 - Nicole Fontaine, PPE, ancienne Présidente du Parlement européen fax 03-88179562

- Catherine Lalumière Vice Présidente du Parlement Européen - fax 03-88179993

- Gérard Onesta Vice Président du Parlement Européen - fax 03-88179505

- Françoise Grossetête, PPE, Vice Président groupe PPE fax 01-88179952

- Charles Pasqua Président groupe UEN (Union pour l'Europe des Nations) fax 03-88179914 - Francis Wurtz Président groupe GUE (Gauche Unitaire Européenne) fax 03-88179106

- Alain Lamassoure, PPE, membre commission Affaires étrangères fax 03-88179135

- Hugues Martin, PPE, membre commission Affaires étrangères fax 03-88179700

- Philippe Morillon, PPE, membre commission Affaires étrangères fax 03-88179506

- Sami Naïr, PSE, membre commission Affaires étrangères fax 03-88179129

- Daniel Cohn Bendit Co-Président groupe Verts - fax 03-88179498

(G. Fruhinsholz) ajouté le 13/4/2002