Les Juifs propagateurs du SIDA

notre commentaire à la réponse de M. Le Pen

 

L'information que nous avons publiée dans les Nouvelles d'Israël de septembre 1987 à ce sujet se basait sur un article de Michel Zlotowski paru dans le «Jerusalem Post» du 31 mai 1987, dont voici la traduction:

«Le SIDA est récemment devenu un outil entre les mains des antisémites en France, à la suite de tracts distribués dans de nombreuses écoles supérieures françaises, disant que le SIDA est propagé par les Israéliens et les Juifs.

Ces feuilles ont été envoyées par un prétendu ,Comité des écoles supérieures', qui distribua, à l'occasion du procès Barbie, des tracts révisionnistes' niant l'existence des chambres à gaz dans les camps d'extermination nazis.

Le Comité explique que des conseillers militaires israéliens du Président du Zaïre Mobutu, ont attrapé le mal de femmes africaines, l'ont amené en Israël puis passé à leurs ,cousines françaises' en visite.

C'est pourquoi Barzach (Ministre française de la Santé) est si gênée dans son combat contre les déclarations de Jean-Marie le Pen et du Dr Bachelot, membre du Front National, au sujet de la propagation du SIDA' écrit le tract. Elle a peur que quelqu'un révèle que la communauté juive en France soit infectée. Pas de panique, tous les chercheurs travaillant au SIDA sont Juifs. Cela aide.'

Deux membres du Front National, dont le Dr Bachelot, en visite d'études ces derniers jours en Israël, ont été reçus, entre autres, par Rafi Edrî, Uzi Baram et Eliahu Ben-Alissar. Cette information a causé un grand tumulte la nuit dernière à la CRIF, parmi le corps représentant les organisations juives en France.

Son Président, le juriste Théo Klein, déclara au Jerusalem Post: Je pensais que des Juifs naïfs et stupides ne pouvaient se trouver qu'aux Etats-Unis, (allusion à la rencontre entre J.-M. Le Pen et d'éminents leaders Juifs américains). Je vois maintenant qu'il y en a aussi quelques-uns en Israël. J'ai écrit au Premier Ministre Shamir et au Ministre des affaires étrangères Peres, les rendant attentifs au fait que toute rencontre avec Le Pen ou une personne de son parti, serait considérée comme une insulte à la Communauté juive en France et dans la plupart des pays européens.'»

Certes, Michel Zlotowski ne déclare pas que «le parti radical de droite de Le Pen» ait distribué lui-même ces tracts. Nous nous excusons de cette inexactitude. Cependant, le pamphlet en question vole au secours du Front national et personne n'ignore que les supporters de M. Le Pen ne se recrutent pas seulement parmi les bons «patriotes français». Il s'y trouve également des «extrémistes fascistes et racistes déclarés» (Michel Zlotowski). A preuve, la manière dont ses gardes du corps ont traité Arnaud Klarsfeld, fils des chasseurs de nazis Beate et Serge Klarsfeld, lors du rallye annuel du Front national le 21 septembre 1987 au Bourget:

«Lorsque le leader du Front (Le Pen) monta sur l'estrade pour délivrer son message aux milliers de supporters réunis, Klarsfeld le suivit, enleva son pull, dévoilant un t-shirt où on pouvait lire ,Le Pen nazi' et cria: Le Pen, anti-sémite et raciste'. Immédiatement des hommes de sécurité bâillonnèrent Arno Klarsfeld et le traînèrent au loin dans un endroit situé derrière un entrepôt, le maudissant, le traitant de,Juif', de,communiste', d',émigré'(wog), et criant: qu'on lâche les chiens sur lui!' Ensuite, ils lui enlevèrent ses souliers et son pantalon et le rouèrent de coups. Après cela, les hommes de sécurité le firent passer au travers de la foule en sous-vêtements et pieds nus. D'autres membres de la force de sécurité le rattrapèrent, le giflèrent et dirent: ,Qu'on l'achève'. Il fut à nouveau frappé jusqu'à ce qu'une jeune membre du Front national parvienne à calmer les gardes. Arnaud s'en retourna à la maison gravement meurtri et à moitié nu!» (Jerusalem Post, 22 sept. 1987)

En notre qualité de disciples du Juif Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur, nous concluons simplement par le rappel de deux déclarations du Dieu «qui n'est point un homme pour mentir, ni fils d'un homme pour se repentir» (Nb 23, 19) concernant Israël, Son peuple qu'Il «aime d'un amour éternel» (Je. 31, 3): «... Celui qui vous touche, touche la prunelle de son oeil» (Za. 2, 8b) et «J'avais entendu les propos outrageux de Moab, les insultes des fils d'Ammon qui bafouaient mon peuple et manifestaient leur arrogance contre ses frontières; c'est pourquoi, dit l'Eternel-Cebaot Dieu d'Israël, aussi vrai que je vis, Moab sera comme Sodome, les fils d'Ammon comme Gomorrhe: un fouillis de broussailles, une mine de sel et une solitude éternelle ... Voilà ce qui leur adviendra à cause de leur orgueil, parce qu'ils ont outragé et regardé de haut le peuple de l'Eternel-Cebaot» (So. 2, 8-10; vers. Z. Kahn).

Que beaucoup se laissent reprendre par ces avertissements divins, adressés de toute évidence non seulement aux deux nations mentionnées, Moab et Ammon, mais à tous ceux qui, par orgueil, injurient, outragent, insultent, bafouent et traitent avec arrogance, le peuple de l'Eternel des armées. (LV)

-----------

Droit de réponse: Suite à une information dont nous avons fait mention dans les N.I. de septembre 1987, page 16, M. J.-M. Le Pen nous prie, se référant au droit de réponse imposé par la loi en France, de publier le texte suivant:

Nouvelles d'Israël s'est fait l'écho d'une information totalement inexacte selon laquelle «le parti radical de droite de Le Pen distribue, à la manière d'un attaquant, des tracts dans lesquels les juifs passent pour des contamineurs (sic) du Sida».

Le Front National, qui est ouvert à tous les patriotes français et comprend dans ses rangs des adhérents juifs, n'a jamais distribué ni même imprimé de tels tracts. Quiconque diffuserait une telle information le ferait en dehors de notre mouvement ou s'exposerait à des sanctions disciplinaires ... »

Nouvelles d'Israël Janvier 1988

© Nouvelles d'Israël