Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Irma Giselman

Irma-Giselman

À soixante-dix-neuf ans, j’ai connu le Seigneur presque toute ma vie. J’ai été élevée dans cet Évangile, mais cette formation chrétienne n’a pas changé mon cœur. Quand j’étais jeune, les lumières du monde brillaient et j’ai décidé d’aller voir ce que le monde avait à offrir. J’étais loin de l’Évangile, mais mon éducation m’avait marquée et Dieu m’accompagnait partout où j’allais. Je n’ai pas été longtemps dans le péché avant de voir quel choix amer j’avais fait.

Un jour, je me suis mise à genoux et j’ai demandé à Dieu d’entrer dans mon cœur et de me donner satisfaction. Il ne m’a pas déçue. Il a fait un changement merveilleux dans ma vie. Depuis ce jour jusqu’à aujourd’hui, je suis heureuse dans l’Évangile.

Je suis tellement reconnaissante de la bonté de Dieu envers moi. Il y a une semaine, j’étais très malade alors que j’étais seule à la maison. Je n’étais pas trop malade pour prier, alors je me suis mise à genoux et j’ai demandé à Dieu de guérir mon corps. Il a immédiatement répondu à ma prière.

Ce matin encore, alors que je me préparais à aller à l’église, je me suis sentie soudainement malade et j’ai dû appeler mon mari de cinquante-sept ans pour qu’il m’aide. Je lui ai dit que je ne pouvais pas y aller, et il m’a simplement dit : «Nous allons prier, car le Seigneur a dit qu’il serait au milieu de deux ou trois personnes réunies. » Nous avons prié, et Dieu était certainement là – j’étais à l’église ce matin.

Je remercie Dieu pour tout ce qu'il a fait pour moi. J'aime Jésus de tout mon cœur.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières