Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

John Ott

John-Ott

Je remercie Dieu d’avoir jugé bon de m’accorder le privilège d’être élevé dans l’Évangile. Ma mère et mon père sont entrés dans l’Église de la Foi Apostolique avant même ma naissance, et j’ai eu la bénédiction d’être instruit dans la Parole de Dieu toute ma vie. En grandissant, j’aurais pu aller dans le monde comme beaucoup d’autres l’ont fait aujourd’hui, mais le Seigneur a mis une crainte dans mon cœur. C’était une crainte d’aller dans le péché. J’ai cru les témoignages que j’ai entendus. J’ai cru ceux qui disaient que le monde n’avait rien à offrir d’autre que du chagrin.

Très jeune, j’ai cherché le Seigneur et Il a mis la vérité dans mon cœur. Il a sauvé mon âme, Il m’a sanctifié et Il m’a baptisé du Saint-Esprit et de feu.

De nos jours, j’ai l’occasion de travailler dans la vigne de Dieu. Je considère comme un grand privilège de pouvoir aller, pour ainsi dire, dans le champ de la moisson. Je vais au-delà des mers et dans le monde entier, depuis chez moi, dans le département d’impression.

Dieu m’a béni à maintes reprises. Quand j’étais encore un petit enfant, j’ai eu cette terrible maladie qu’est la polio. Aux yeux du monde, je ne pourrais plus jamais marcher, si jamais je vivais. Mes parents m’ont emmené chez les pasteurs, ils m’ont oint d’huile et ont prié pour moi, et le Seigneur m’a guéri. Je n’ai plus de difficulté à marcher aujourd’hui.

Je veux être un meilleur ouvrier dans la vigne de Dieu. Je veux attendre et veiller quand Jésus viendra, et être prêt à partir.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières