Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Pauline White


Dieu est entré dans mon cœur un jour et m’a fait sortir des ténèbres. Il m’a sauvée et m’a donné un esprit pour vivre une vie sainte et sanctifiée. Après m’avoir sauvée, il m’a sanctifiée, puis m’a baptisée du Saint-Esprit et du feu.

Je loue Dieu pour la guérison de mon corps. Il nous dit dans 1 Jean 3:22 que nous pouvons tout lui demander et le recevoir si nous respectons ses commandements. Nous devons nous conformer à ses promesses.

Il y a quelques années, j’étais allongée dans un lit d’hôpital. Les médecins avaient abandonné, mais j’ai écrit aux gens de la Foi Apostolique pour prier pour moi. Il n’y avait rien d’autre à faire que d’attendre Dieu. J’ai dit: «Seigneur, je veux que tu prennes le contrôle. Je veux vivre pour Jésus sur cette terre. Je veux être un témoin pour toi

Puis j’ai fait un pas dans la foi, et Dieu est intervenu. J’ai dit: «Dieu, je veux que tu me regardes ce matin!» Je me suis levée de ce lit d’hôpital et j’ai commencé à sortir. Au début, je ne pouvais marcher que quelques mètres, mais j’ai continué. Alors que je sortais de l’hôpital, le médecin m’a dit: «Si tu marches, tu vas tomber et tu vas te faire exploser la cervelle dans la rue.» J’ai répondu: «Le Seigneur est capable d’entreprendre.» En franchissant les portes, je suis tombée, mais je me suis relevée. Ce soir-là, j’ai pu marcher lentement et parler. Mon mari m’a demandé si je voulais aller à l’église. J’ai dit: «Oui, aide-moi à me préparer et j’irai.» Je suis allée à la réunion et les saints m’ont dit d’y aller doucement. J’ai dit: «Non. Dieu m’a guérie», et le Seigneur m’a guérie. Je n’ai jamais eu besoin de prendre des médicaments pour cela ou de retourner à l’hôpital pour une opération.

Une autre fois, j’avais une plaie sur le côté. Elle faisait environ 7,5 cm de diamètre. Elle n’arrêtait pas de saigner et j’ai pensé que c’était un cancer. Elle est restée là pendant un certain temps. Un jour, mon mari a dit que nous ne pouvions plus inviter les saints à manger avec nous à cause de la plaie. Cela a mis un terrible fardeau sur mon âme, car nous avons toujours gardé notre maison ouverte pour les saints. Cette nuit-là, je me suis agenouillée et j’ai prié presque toute la nuit. Le lendemain, je suis allée à l’église et j’ai montré la plaie à Sœur Kelly. Elle a dit: «Laissez-moi vous oindre et prier pour vous.» Elle a prié une première fois et a voulu examiner à nouveau la plaie. Elle avait cessé de saigner. Lorsqu’elle a prié une troisième fois et a regardé, la peau était lisse. Il n’y avait même plus de cicatrice.

Je remercie Dieu pour tout ce qu’il a fait pour moi. Il y a une chanson qui dit: «Comptez vos bénédictions.» Je ne peux même pas compter mes bénédictions, elles sont tellement nombreuses.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières