Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Hazel Northup


En 1939, mon mari et moi avons déménagé dans un petit endroit au sud de Port Angeles, Washington. Je trouvais étrange que nous devions déménager, car nous n’avions aucune raison de le faire, mais Dieu avait vu la soif de réalité dans mon cœur. Je voulais savoir comment je pouvais être une vraie chrétienne. J’étais allée à un service religieux un soir et après, en rentrant chez moi, j’ai levé les yeux vers le ciel et j’ai demandé à Dieu: «Comment une personne peut-elle savoir qu’elle est chrétienne?» Puis j’ai pensé: «Un jour, je trouverai des gens qui ont la vraie foi.»

Lorsque j’ai assisté à mon premier service de Foi Apostolique à Port Angeles, j’ai su que j’avais trouvé le peuple de Dieu. Je suis allée à l’autel, mais je ne savais pas comment prier, alors je suis rentrée chez moi.

Une fois à la maison, je me suis mise à côté de mon lit et j’ai dit: «Je vais l’avoir. Je ne vais pas attendre qu’il y ait une autre réunion. Je veux ce que ces gens ont.» En un instant, Dieu a enlevé le fardeau du péché. Il m’a donné la paix et le bonheur. Une telle joie a inondé mon âme. Je savais que j’avais été lavée dans le sang de l’agneau.

Plus tard, Dieu m’a sanctifiée et baptisée du Saint-Esprit. Il a aussi sauvé mon mari. Dieu a été bon envers moi au fil des ans. Il a pris soin de mon corps à de nombreuses reprises. En 1935, j’étais très malade d’une colite. J’ai récupéré partiellement, mais j’ai continué à lutter le reste de ma vie contre cette maladie. J’ai pris tous les médicaments dont j’avais entendu parler qui pouvaient m’aider. En 1951, j’étais à nouveau très malade. J’ai eu mal pendant des semaines et j’ai perdu vingt kilos. Après la mort de mon mari en 1952, j’ai déménagé à Tacoma, Washington, et mon état s’est aggravé. Rien ne me ferait du bien. J’ai décidé de faire confiance à Dieu et j’ai jeté tous mes médicaments.

On a prié pour moi selon la Parole de Dieu, et Il m’a guérie. C’était la chose la plus merveilleuse. J’avais cinquante-neuf ans – penser qu’après toutes ces années, Dieu ferait cela pour moi.

Je loue Dieu pour l’Évangile; Je l'aime de tout mon cœur et je veux lui être fidèle jusqu'au bout.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières