Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Helen Lippert

Helen-Lippert

Quand ma mère a commencé à accepter l’Évangile, je ne voulais pas être chrétienne. J’ai résisté à l’Esprit de Dieu parce que je voulais la folie du monde. J’étais une fille mondaine qui avait commencé à fréquenter les salles de danse et les théâtres très jeune. Je pensais que c’était la seule façon pour une jeune personne de s’amuser.

Nous avions une grande famille et nous étions plusieurs à fréquenter ces endroits. Ma mère était cependant fidèle dans la prière. Je me souviens de la façon dont elle a prié pour nous; je l’ai entendue à plusieurs reprises. Elle a continué à prier pour moi pendant que j’essayais de trouver satisfaction dans les plaisirs du monde.

Malgré les souhaits de ma mère, mon mari et moi avons organisé des danses à la maison. Chaque week-end, nous faisions la fête, mais je ne trouvais pas le bonheur dans cette vie. Au lieu de cela, j’étais une personne malheureuse, et bien souvent, la vie ne signifiait pas grand-chose pour moi.

Ma mère a vécu une véritable vie chrétienne devant moi tous les jours. Cela a apporté la conviction du Saint-Esprit sur mon âme. Dieu a commencé à parler à mon cœur. Il semblait que je ne pouvais pas m’éloigner de la Voix de Dieu. Bien que j’étais têtue et rebelle, Dieu a pris soin de moi. Je suis reconnaissante de sa fidélité, car le temps est venu où j’ai voulu quelque chose de mieux que le whisky, les salles de danse et les cigarettes.

Après douze ans, les prières de ma mère ont été exaucées. Je me suis agenouillée devant un autel et j’ai demandé la miséricorde de Dieu. J’ai demandé la même religion que ma mère. Ma supplication a été entendue; le Seigneur m’a sauvée et a apporté un merveilleux changement dans mon cœur et dans ma vie. Il m’a donné un esprit enseignable.

Il semble que j’ai commencé à vivre lorsque Jésus a sauvé mon âme. Le salut m’a apporté une paix que je n’avais jamais trouvée sur les chemins du péché, et Dieu m’a donné tant de raisons de vivre.

Le Seigneur a également accompli des miracles dans notre maison. Il a guéri un cancer que les médecins ne pouvaient pas toucher. Je me réjouis de la bonté de Dieu et j’apprécie la religion d’autrefois; elle signifie plus que la vie pour moi.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières