Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Ruby Shelby


Je suis si heureuse d’avoir entendu la merveilleuse histoire de Jésus et de son pouvoir de sauver. J’ai commencé à pécher quand j’étais petite. J’essayais de trouver quelque chose pour me satisfaire. Ma mère m’a parlé de Dieu, mais je me moquais d’elle et je l’insultais. J’évitais Jésus parce que je craignais ce que mes amis diraient.

Puis j’ai rencontré un petit groupe de personnes de la Foi Apostolique à Medford, dans l’Oregon. Ils avaient planté une tente à l’angle de Sixth et Holly et organisaient une série de réunions d’évangélisation. Ils m’ont parlé de Jésus et de son amour. Dieu a appelé mon jeune cœur fier, mais je suis rentrée chez moi en combattant l’Esprit et en disant: «Je ne te donnerai pas ma vie

Je remercie Dieu que Son Esprit s’occupe de nos cœurs. Il m’a appelé jusqu’à ce qu’un dimanche matin, je me rende enfin à la Mission de la Foi Apostolique. J’étais une jeune fille au cœur brisé qui ne connaissait pas le moyen de sortir du péché. Après le service, je me suis agenouillée sur le petit banc en pin de l’autel et j’ai invoqué Dieu de tout mon cœur. J’ai dit: «Si seulement je pouvais avoir ce que ces gens ont, je te donnerais ma vie.» C’était une prière simple, mais elle venait du plus profond de mon cœur. Puis, j’ai crié pour demander grâce, et Jésus est entré et a libéré mon cœur brisé. La paix et la joie ont inondé mon âme. L’Évangile est devenu réel pour moi. Un tel changement s’est produit dans ma vie qu’il semblait que le monde entier avait changé.

Je suis rentrée chez moi ce matin-là et j’ai dit à ma chère mère: «J’ai retrouvé la religion d’autrefois dont tu m’as tant parlé.» J’avais beaucoup d’amis, mais je ne me souciais pas de ce qu’ils pensaient. Je suis allée leur raconter ce que Dieu avait fait pour moi.

J’aime Jésus plus que jamais auparavant. Je l’ai vu accomplir de merveilleux miracles. Il a sorti mon frère des griffes de la mort. Mon frère avait un horrible goître au cou et n’avait pas pu boutonner le col de sa chemise depuis de nombreuses années. La maladie sapait son énergie et lui prenait la vie. Quand il semblait qu’il n’y avait plus d’espoir, nous avons prié et Jésus l’a touché. Le goitre s’est desséché et s’est desséché.

Mon père a 82 ans et Dieu l’a guéri tant de fois lorsqu’il était aux portes de la mort. Une fois, il est tombé et est resté hébété. Il semblait qu’il n’y avait plus de vie dans son corps et un médecin l’a déclaré mort. Les gens de la Foi Apostolique ont prié pour lui et après trois heures, Dieu l’a complètement guéri. Il y a quelques mois, il a eu des problèmes cardiaques si graves qu’il ne pouvait marcher que quelques pâtés de maisons avant de devoir s’asseoir et se reposer. Certains ministres ont prié pour lui et Dieu l’a miraculeusement guéri. Je viens de recevoir une lettre de lui disant: «Je vais parfaitement bien; je peux travailler dur et cela n’a aucun effet sur mon cœur

Dieu a fait tant de choses dans ma vie et pour ma famille. Je glorifie Son nom et Le remercie pour cet Évangile.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières