Glenn Hadduck
Je loue Dieu pour sa fidélité envers moi. Après avoir passé de nombreuses années à me considérer comme chrétien, j’ai eu l’occasion d’assister à une réunion de la Foi Apostolique où j’ai entendu des témoignages d’hommes et de femmes de tous les horizons. Ils disaient qu’ils avaient été rachetés des péchés de ce monde et qu’ils pouvaient aller et ne plus pécher. Je ne pouvais pas dire cela. Je savais que j’avais des péchés derrière moi que je n’avais jamais confessés. Je pensais avoir tout caché – et c’était le cas, en ce qui concerne le monde – mais j’ai découvert que Dieu est un bon comptable.
J'ai dû me mettre à genoux et admettre devant Dieu que j'étais un pécheur et lui demander miséricorde. Quand j'ai fait cela, il m'a libéré. Il m'a également aidé à revenir en arrière et à réparer mes méfaits passés envers mes semblables. Plus que cela, il me garde par sa puissance divine chaque jour.
Je loue Dieu pour la joie et le bonheur, et pour un foyer chrétien. Ma femme et mes deux fils, qui sont de jeunes hommes adultes, adorent Dieu avec moi. J'apprécie les nombreux privilèges que j'ai dans cet Évangile, comme celui de jouer du cor baryton. Je n'en suis pas digne, mais je remercie Dieu pour eux.
Table des matières |