Mina Christiansen
Alors que je vivais dans le Minnesota avec mon frère, j’ai eu faim de l’Évangile. J’ai prié et demandé au Seigneur d’envoyer quelqu’un pour me guider. En réponse à ma prière, j’ai reçu un document sur la Foi Apostolique. Après l’avoir lu, j’ai senti que c’était ce que je voulais.
Je me suis agenouillée à côté de mon lit et j'ai prié. Je me suis repentie et une telle paix est entrée dans mon cœur. Après cela, j'avais peur d'aller me coucher, pensant que cela me quitterait. Je n'avais jamais vu personne être sauvé, donc je ne comprenais pas cela. Finalement, je suis allée me coucher et le lendemain matin, cette merveilleuse paix était toujours dans mon cœur.
En 1919, j’ai écrit à l’Église de la Foi Apostolique de Portland et leur ai demandé de prier pour ma guérison. J’avais contracté la polio alors que j’avais à peine douze ans, et j’étais devenu infirme, obligé d’utiliser un fauteuil roulant. Dieu m’a permis d’aller à Portland où ils organisaient un camp meeting dans le quartier de Rose City. Tout était nouveau pour moi et mon cœur avait tellement soif de Dieu que je voulais assister à toutes les réunions.
J’ai entendu parler de la sanctification pour la première fois, mais je n’en savais rien. Je suis restée avec Sœur Rodman après la fin du camp meeting, et Dieu a vu la faim dans mon cœur. Lorsque j’ai cherché ardemment la sanctification, Il a sanctifié mon âme.
J'ai cherché encore plus de Dieu, et le Seigneur m'a baptisé du Saint-Esprit et de feu à l'église de laFoi Apostolique à Front et Burnside.
Dieu a pris soin de moi au fil des années. Le Seigneur m’a donné la force et j’ai pu subvenir à mes besoins pendant toutes ces années. J’ai été souvent affligée, mais le Seigneur a pris soin de moi et je le remercie pour ce qu’il a fait pour moi.
Table des matières |