Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Frances «Vichie» Klein

Frances-Vickie-Klein

Je remercie le Seigneur pour sa miséricorde, parce qu’il m’a cherchée parmi la multitude. J’ai été élevée avec ma sœur dans une bonne famille, une famille heureuse. Je n’ai jamais vu mes parents se disputer ou dire des mots méchants, mais il semblait que nous étions toujours à la recherche de quelque chose de spirituel pour satisfaire nos cœurs.

Mes parents ont participé à une autre foi pendant un certain temps, et m'ont même fait baptiser dans cette religion quand j'étais bébé, mais ils n'ont rien trouvé pour nourrir leur âme. Ils ont aussi essayé de prier, demandant au Seigneur de leur pardonner leurs péchés, mais ils ne savaient pas qu'on pouvait prier jusqu'à la victoire. Quand j'étais enfant, nous disions le Notre Père avant de nous coucher, mais cela n'avait aucun sens pour moi.

J’essayais de prier seule après m’être mise au lit, mais je n’avais personne pour me guider ou me dire comment prier avec mon cœur. Je savais que je ne priais pas correctement. Je demandais ce que je voulais, et parfois Dieu répondait à ces prières enfantines même si elles ne concernaient pas des choses spirituelles.

Quand j’étais enfant, je connaissais des gens qui allaient à l’église, mais qui ne vivaient pas une vie chrétienne. Je me demandais à quoi bon aller à l’église. Ils ne sont pas différents de nous. Puis des filles m’ont invité à l’église de la Foi Apostolique. Je suis venue un dimanche et j’ai vu que c’était différent, même la musique était différente. À partir de ce moment-là, j’ai eu dans mon cœur le désir d’aller à l’église.

Lorsque j’ai commencé à aller à l’église, le Seigneur a parlé à mon cœur. J’étais en proie à une telle agitation et à un tel malaise intérieur, et j’étais facilement colérique lorsque les choses allaient mal. Un jour, le Seigneur m’a appris à prier la prière du publicain: «O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur» (Luc 18:13). Lorsque je l’ai priée, Il a été miséricordieux. Dieu est descendu, a sauvé mon âme et a guéri mon cœur. Il a comblé ce vide et m’a donnée une telle paix, une telle joie et un tel contentement. Mes parents sont venus à l’église avec moi et Dieu les a également sauvés.

Dans les moments de découragement, le Seigneur m’a encouragé. J’ai expérimenté sa puissance de guérison à de nombreuses reprises. Une fois, quelque chose m’est arrivé pendant environ un mois. Un jour, alors que je rentrais du travail à pied, le Seigneur m’a touché. J’ai su que c’était le toucher guérisseur de Dieu. Le problème a commencé à s’améliorer et a continué à s’améliorer. Bien que je n’aie pas été guéri instantanément dans ce cas, il y a eu plusieurs fois où cela a été le cas.  

Dieu m’a gardé dans le monde des affaires et, depuis plusieurs années, Il m’a donné le privilège de travailler au siège de la Foi Apostolique.

Peu importe ce qui arrive ou se passe dans la vie, le Seigneur est toujours très proche. Il remplit mon âme à ras bord. J'ai la confiance et l'assurance qu'Il me guidera jusqu'au bout de ce voyage.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières