Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Belva Erickson

Belva-Erickson

Bien que mes parents ne fussent pas chrétiens, je suis né dans une famille heureuse du Midwest. J’avais une grand-mère qui priait et ses prières m’accompagnaient. À plusieurs reprises, elles m’ont poussée à invoquer le Seigneur. À treize ans, j’ai prié dans une petite réunion de réveil dans un cottage et j’ai été sauvée. Cependant, je ne savais pas comment conserver cette merveilleuse victoire.

Quand j’étais jeune, j’étais attirée par les lumières vives des grandes villes. Mes parents étaient très mondains et j’ai grandi en adorant les robes de soirée, le maquillage et les beaux bijoux. J’étais déterminée et déterminée à faire ce que je voulais, alors à l’âge de seize ans, je me suis enfuie dans une grande ville et je me suis mariée. Je pensais que cela me rendrait heureuse, mais ce ne fut pas le cas. À mon grand regret, les plaisirs du péché m’ont bientôt asservie.

Mon mari et moi vivions dans une petite ferme du Minnesota lorsque nous avons reçu un article sur la Foi Apostolique. Nous avons appris, grâce aux témoignages, que ces personnes avaient quelque chose que nous n’avions pas. Je n’ai plus jamais été la même après avoir lu cet article.

Je suis tombée malade à cause d’une crise d’appendicite. Le médecin n’a pas voulu m’opérer parce que je me remettais d’une grippe. J’ai prié, demandant au Seigneur de me pardonner, et Il a opéré un changement merveilleux dans mon cœur. Puis mon mari s’est mis à genoux et a prié, et le Seigneur l’a sauvé. Cette même nuit, j’ai été guérie et je n’ai plus jamais eu d’appendicite.

Dans le journal de l’église, nous avons lu des choses spirituelles plus profondes et nous avons eu envie d’aller à Portland, dans l’Oregon, pour adorer Dieu avec les gens qui vivaient ces choses. C’était pendant la Grande Dépression, mais le Seigneur a fait en sorte que les choses soient merveilleuses pour que nous puissions nous installer à Portland. C’est là que j’ai reçu ma sanctification et le baptême du Saint-Esprit.

Finalement, le Seigneur a sauvé toute ma famille. Deux de mes sœurs ont prié pour moi juste avant leur décès. J’ai beaucoup de proches au paradis maintenant, y compris mon mari, et j’ai hâte de les revoir.

Je suis reconnaissante envers le Seigneur pour sa puissance salvatrice et protectrice. Jésus m'a soutenue dans de nombreuses épreuves difficiles. Il a merveilleusement pris soin de moi et m'a donné la paix, la joie et le bonheur.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières