Mary Charf
Je remercie Dieu pour une mère précieuse, une femme pieuse qui savait comment s’approcher du trône de Dieu. Elle a eu neuf enfants et était déterminée dans son cœur à ce que chacun d’entre nous fasse du ciel notre demeure. Sept d’entre eux sont avec elle au ciel maintenant et ma sœur et moi avons hâte de les rejoindre un jour prochain.
L’amour de Dieu dans notre foyer était merveilleux et nous avons souvent été témoins de sa puissance dans nos vies. Mon père n’était pas chrétien, mais ma mère savait comment faire face à Dieu lorsque des difficultés, comme la maladie, se présentaient à nous.
Je n’ai pas pu me tromper sur l’appel de Dieu au salut lorsque la conviction du Saint-Esprit s’est installée en moi. Le camp meeting de Portland approchait et pendant deux semaines, j’étais paralysée par la peur de ne pas pouvoir faire confiance à Dieu pour le salut ou de Le servir fidèlement une fois sauvée. Finalement, Dieu m’a parlé et m’a dit: «Aujourd’hui, c’est le jour où tu vas aller au camp meeting et être sauvée.» J’ai appelé tous mes proches et amis et je leur ai dit que je rentrais à la maison pour le camp meeting. Puis j’ai fait restitution avant d’aller à Portland. À l’autel de la prière, j’ai rencontré Jésus. Je me suis prosternée devant Lui et Son précieux Sang a lavé tous mes péchés. Il a écrit mon nom au Ciel.
Alors que je priais encore, j’ai dit: «Seigneur, je ne serai jamais plus proche de toi que cela; sanctifie-moi», et Il l’a fait. Puis j’ai dit: «Seigneur, je ne serai jamais plus proche de toi que cela; baptise-moi du puissant Saint-Esprit», et Il l’a fait.
Dieu a été avec moi au fil des années. Il m’a aidée, m’a guidée et m’a guérie. À soixante-dix-neuf ans, je suis tombé très malade et il ne semblait plus y avoir d’espoir pour moi. Ma fille m’a dit: «Il arrive un moment où nous devons simplement partir.» Je lui ai dit que j’étais disposée à le faire et nous avons discuté des arrangements funéraires. Après qu’elle ait quitté la pièce, le Grand Médecin est descendu et m’a guérie. Je suis reconnaissante pour la puissance qui est dans le Sang de Jésus. Rien n’est impossible avec Lui.
Dieu a été un véritable ami pour moi et je l’en remercie.
Table des matières |