Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Pearl O’Brien


Je suis heureuse d’avoir trouvé cette religion d’autrefois, car elle a beaucoup signifié pour moi. J’ai été élevée à l’école du dimanche et j’ai rejoint une église quand j’avais environ treize ans, mais mon cœur n’a pas changé. Plus tard, je me suis mariée et j’ai déménagé dans l’Ouest.

Quand Dieu m’a trouvée, quatre ans plus tard, j’étais gravement malade. J’étais paralysée par une maladie et le médecin ne me donnait aucun espoir de marcher à nouveau. Je savais que je ne survivrais pas à cette maladie et j’avais peur de mourir, alors j’ai regardé vers le ciel et j’ai prié.

Dieu m’a été fidèle et a envoyé deux personnes de l’Église de la Foi Apostolique à mon chevet pour me parler de Jésus. Personne ne m’avait jamais dit qu’il fallait naître de nouveau. Mais ces personnes m’ont raconté cette histoire et elles l’ont rendue très simple. Elles m’ont aussi dit que Dieu pouvait guérir mon corps. Elles ont prié pour moi et Dieu m’a guéri. Il est vrai que j’ai dû réapprendre à marcher, mais Dieu a complètement guéri mon corps.

Un dimanche, alors que j’étais seule chez moi, je me suis agenouillée à mon chevet et j’ai demandé à Dieu d’entrer dans mon cœur et de me donner ce que ces personnes avaient. Il ne m’a pas déçue; il a sauvé mon âme et a rendu le salut réel pour moi.

Depuis lors, Dieu a été fidèle tout au long des années. J’ai traversé de nombreuses épreuves, mais je l’ai toujours trouvé là pour me réconforter et me bénir. Il m’a donné la force de porter l’Évangile à de nombreuses personnes malades et souffrantes comme moi, ainsi qu’à celles qui sont dans les hôpitaux et les maisons de retraite. Il m’a également donné l’occasion de raconter cette merveilleuse histoire de victoire aux femmes en prison.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières