Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Edith Zook

Edith-Zook

Je suis reconnaissante que le Seigneur ait appelé notre famille. Nous n’étions pas enclins à la religion; nous allions rarement à l’église. Personne dans notre famille n’a jamais prié ni été chrétien aussi loin que je me souvienne. Nous étions honorables et droits, mais nous avons négligé Dieu. Mon père avait connu l’ancienne religion quand il vivait en Orient, et lorsqu’il est entré en contact avec les gens de la Foi Apostolique, il a dit: «C’est la religion d’autrefois que j’ai connue quand j’étais enfant.» Cela a conduit toute ma famille à se convertir en octobre 1923.

Je n’étais qu’une jeune fille mondaine qui commençait sa vie quand j’ai été invitée à une réunion de la Foi Apostolique et j’ai appris ce qu’était le salut. J’avais essayé de satisfaire mon âme avec des choses du monde – les spectacles, les danses et d’autres choses bon marché. Tout ce à quoi je pensais, c’était à passer du bon temps. Je ne savais pas ce que signifiait donner ma vie à Dieu. Je pensais que je devrais abandonner le monde et perdre tous les plaisirs que j’avais jamais eus, mais Dieu a raisonné avec moi et m’a dit: «Et si tu gagnais le monde entier et perdais ton âme?»

Je remercie Dieu de m’être repentie de tous mes péchés. Je lui ai donné ma vie et il a opéré un changement merveilleux en moi. J’ai éprouvé de la joie pendant toutes ces années depuis. Plus tard, j’ai appris ce que signifiait la prière. Oh, combien de fois j’ai compté sur la prière pour m’aider à traverser cette épreuve! Dieu m’a soutenu pendant mes années d’école et tous les jours dans le monde des affaires. J’ai apprécié d’être chrétienne et je n’ai aucun regret. J’aime ce merveilleux Sauveur et j’aime le servir.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières