Arvilla Jernberg
Mes parents étaient chrétiens depuis aussi longtemps que je me souvienne. Ils ont été en contact avec l’Église de la Foi Apostolique avant même de se marier. Des missionnaires, Forrest et Sally Damron, organisaient des réunions de réveil dans le Missouri, et je pense que c’est à ce moment-là que mon père a été sauvé. Après cela, mes parents se sont mariés, ont déménagé dans un autre État et ont vécu dans une ferme.
Ils n’étaient pas contents, car il n’y avait pas d’église dans la région et ils voulaient que j’apprenne à être chrétienne. Ils ont prié et le Seigneur leur a ouvert la voie pour qu’ils puissent déménager à Portland, dans l’Oregon. Notre famille est arrivée juste après un camp-meeting une année. J’étais si jeune que je me souviens très peu de ce voyage, mais je me souviens de notre première nuit au camping. Nous l’avons passée dans une tente sous un arbre qui se trouvait là où se trouve aujourd’hui le parking.
J’ai été élevée dans une famille chrétienne, mais cela ne fait pas de moi une chrétienne. J’ai dû me mettre à genoux et prier, demandant au Seigneur de pardonner mes péchés et de changer mes désirs. Il a entendu ma prière et a mis tant de bonheur et de paix dans mon cœur.
J’ai eu le privilège de chanter dans la chorale et de jouer dans l’orchestre. Je suis reconnaissante de pouvoir consacrer ma vie au service de Dieu. Il m’a donné quelque chose qui tient bon quand les choses tournent mal.
Table des matières |