Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Rose Haggerty


J’ai entendu beaucoup de gens dire qu’ils avaient été élevés dans un foyer chrétien. Mon histoire est différente. Mon père était un homme merveilleux et ma mère était infirmière dans un hôpital où l’on priait trois fois par jour, mais nous nous sommes éloignés de la religion.

Quand je suis devenue chrétienne, mon père m’a dit qu’il ne le croirait que si un ange du ciel descendait et le disait. Puis le jour est venu où il a dit: «Si je pouvais être chrétien, je choisirais la religion de ma fille

Quand je suis arrivé d’Orient, j’avais environ dix-huit ans. J’ai demandé à Dieu de me conduire vers son peuple. Mon professeur m’avait raconté l’histoire du salut et je voulais en savoir plus. Dieu m’a conduit vers des personnes de la Foi Apostolique, et ils m’ont demandé d’aller à l’église avec eux. Ils m’ont dit que je pouvais être sauvée. Je ne savais pas comment Dieu pourrait devenir réel pour moi, mais je le voulais, et quand je priais, il devenait réel pour moi. C’était une chose glorieuse de savoir que je pouvais être proche de Dieu.

Quand ils m’ont parlé de la sanctification, ce fut une nuit de joie, de savoir que je pouvais me rapprocher encore plus de Dieu en consacrant ma vie à Lui. Quand ils m’ont parlé du baptême du Saint-Esprit et du feu, j’ai voulu cela. Je n’avais jamais entendu parler de quelqu’un qui avait reçu le baptême. Je remercie Dieu pour cela. Quand j’ai entendu ma voix Le louer, c’était comme une autre voix du ciel chantant les louanges du Seigneur. C’était comme un instrument – un instrument de mon cœur. Ce n’était pas moi. Je savais que cela venait de Dieu.

Il y a une chanson qui dit: «Comment puis-je le savoir? Je le sais parce qu’Il est dans mon cœur.» Je sais que c’est Dieu qui est dans mon cœur. Je le loue de s’être rendu réel à mes yeux.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières