Margueret Barbier
Il a fallu du chagrin dans ma vie pour me réveiller à ma condition perdue. Je me suis levé un matin et j'ai découvert que le Seigneur avait pris mon petit bébé. Personne ne connaît les souffrances que j'ai endurées.
Je vivais profondément dans le péché, j'organisais des soirées ivres chez moi et j'élevais mes enfants dans cet environnement. Quand Dieu a pris mon bébé, je savais que je devrais vivre mieux, mais je n’y suis pas parvenu.
Un jour, j'allais dans une église du Montana et le Seigneur a parlé à mon cœur et m'a montré à quel point j'étais une pécheresse. Je lui ai demandé miséricorde et il a sauvé mon âme. C'était tellement merveilleux! Il a complètement changé ma vie. Je n'avais plus de temps pour les choses de ce monde; tout désir de choses pécheresses s’était éteint.
Dieu m'a conduite à l'Église de la Foi Apostolique où j'ai entendu davantage ce que le Seigneur avait pour moi. J'ai été mariée adultère et Dieu m'a montré que je vivais mal. Il m’a aidé à payer le prix et à m’aligner sur Sa Parole. J'avais cinq enfants à charge, mais le Seigneur était si bon avec moi! Il m'a donné un foyer et un travail et m'a aidé à élever mes enfants de la bonne manière, en subvenant à leurs besoins et en les éduquant.
Lorsque mon fils était à l’étranger pendant la guerre, le Seigneur l’a protégé et l’a ramené sain et sauf à la maison. Je loue Dieu pour ce qu’il représente pour moi. Je veux être fidèle jusqu’au bout et le rencontrer en paix lorsqu’il viendra chercher son peuple élu.
Table des matières |