Naomi Williams
J’ai été élevé dans une maison chrétienne, la maison d’un pasteur. J'ai été protégée, soignée et abritée. Le Seigneur m'a parlé et m'a amenée à la connaissance du salut alors que j'étais juste une petite fille de six ans. Cependant, quand j’avais quatorze ans, j’ai laissé l’amour de Dieu s’échapper de mon cœur et j’ai commencé à ressentir du ressentiment à l’idée de naître dans cette maison. J'ai vu des gens dans le monde passer un bon moment et je pensais que mes parents étaient plutôt stricts. Je me demandais pourquoi je devais être retenue par un foyer chrétien. J'ai pensé: Quand j'aurai dix-huit ans, je ferai ce que je veux.
Alors Dieu lui-même m'a parlé. Un sombre nuage de conviction m’envahit. J'ai réalisé que l'amour du monde était dans ma vie là où devrait être l'amour de Dieu. Je me suis mis à genoux et j'ai prié, demandant à Dieu de me pardonner. Jésus est venu et a apporté un réel changement dans mon cœur. Il a éliminé le malheur de ma vie. Les ténèbres avaient disparu et il semblait que la lumière du Ciel brillait dans mon âme.
Je me suis mariée en 1947 et mon mari et moi avons eu le privilège de servir Dieu ensemble pendant quarante-quatre ans. Je suis reconnaissant pour les nombreuses années que nous avons pu travailler pour le Seigneur dans le Midwest, ainsi que pour le privilège de le servir en Californie, à Hawaï, en Oregon et à Washington. Nous avons également pu raconter l'histoire de l'Évangile lors d'un voyage en Orient. La plus belle chose que nous avons vue au cours de ce voyage, ce sont des âmes agenouillées devant l’autel cherchant Dieu. Je préfère travailler pour Dieu plutôt que de faire autre chose.
Le Seigneur nous a donné la force d’accomplir son œuvre. J’ai découvert qu’il n’y a rien que notre Sauveur ne puisse faire. En 1955, nous avons vu la mort si proche, mais les saints ont prié. Mon mari luttait pour chaque respiration. Il semblait que pas un seul morceau d’air ne pouvait passer jusqu’à ses poumons. Parfois, je le voyais devenir gris et ses lèvres devenir bleues. Juste au moment où je pensais que la fin était sûrement là, le Seigneur a entrepris. J'ai aussi reçu une touche du Seigneur cette année-là. J'étais comme une personne différente. Je ne pouvais pas croire la force et la santé qu'on m'avait données. Tout cela grâce aux prières du peuple de Dieu.
J’apprécie l’Évangile de tout mon cœur. Je suis tellement reconnaissant pour la joie dans mon âme et les bénédictions que Dieu a déversées sur moi. Je veux faire de mon mieux pour Jésus.
Table des matières |