Anne Hacker
Je dois certainement ma vie au Seigneur. J’ai été élevée dans une famille catholique. Je ne connaissais pas un mot de la Bible et je ne savais pas que Jésus allait revenir.
Un jour, le Seigneur m’a envoyé les gens de la Foi Apostolique. Ils sont venus chez moi alors que j’étais en grande difficulté. J’étais dans un tel état de trouble, de peur et d’angoisse. Le diable avait le contrôle total de ma vie, de sorte que je ne savais plus où donner de la tête. Je remercie Dieu de les avoir envoyés pour me montrer le chemin de la justice. Ils m’ont invité à des réunions et m’ont dit que je devais prier pour m’en sortir.
Je ne savais pas comment prier et je ne savais pas que la prière pouvait changer les choses. Il m’a donc fallu beaucoup de temps avant de pouvoir tout abandonner à Dieu. Finalement, je me suis rendu à l’autel pour être soulagé de mes problèmes. Alors que je m’agenouillais, on m’a demandé: «Sais-tu que tu es un pécheur?» Je ne le savais pas, mais j’y ai réfléchi et j’ai pris conscience de ma condition devant le Seigneur. J’étais un pécheur.
J’ai prié de tout mon cœur ce soir-là. C’était le 11 juin. Je suis tellement reconnaissante d’avoir prié. Le Seigneur est venu et a enlevé tous les péchés et les désirs du monde. À la place, Il m’a donné la paix, quelque chose que je n’avais jamais connu. Plus tard, Il m’a sanctifié et baptisé du Saint-Esprit. Je n’avais jamais rien su de la sanctification ou du baptême du Saint-Esprit. Le Seigneur m’a enseigné ces choses.
Aujourd’hui, mon âme se réjouit. Je suis si heureuse. J’ai reçu une double portion. Ma coupe déborde. Le Seigneur s’est montré à moi à de nombreuses reprises. Il a été un merveilleux guérisseur dans notre foyer. Une nuit, mon fils était malade et avait de la fièvre. Il avait perdu la tête et je pensais que nous allions le perdre. J’ai appelé le ministère et ils sont venus prier pour lui. J’ai prié aussi toute la nuit. Le Seigneur l’a guéri et le lendemain, il jouait dehors.
C'est un merveilleux Évangile. Je loue Dieu de me compter parmi ses enfants. Je veux lui être fidèle. Il s'est montré réel à mes yeux à de nombreuses reprises.
Table des matières |