Anna Butler
Je remercie Dieu pour son peuple qui aime toutes les races. Il fut un temps où je n'avais pas envie de fréquenter les blancs, car je me sentais inférieure en tant qu'Indien. Je pensais que les blancs ne se souciaient pas de nous. Puis j'ai rencontré le peuple de Dieu et j'ai trouvé ceux qui aiment toutes les races et toutes les couleurs.
J’étais incroyante. Je ne croyais pas au Paradis et je ne croyais pas à l’existence de Dieu. Dieu merci, Il peut traiter même une personne comme moi. Dans Son amour et Sa miséricorde, Dieu a dû me traiter avec beaucoup d’acharnement. J’ai perdu la santé et j’étais sur un lit de malade, à l’article de la mort. Cela m’a amenée à me demander s’il y avait un Dieu. J’avais peur de la mort et je ne voulais pas mourir, mais j’étais dans un hôpital sans espoir. J’ai décidé dans mon cœur que si jamais je rentrais chez moi en vie, je commencerais à aller à l’église et je découvrirais par moi-même s’il y avait un vrai Dieu. Il a vu cette petite étincelle d’honnêteté dans mon cœur et Il m’a permis de rentrer chez moi.
Peu de temps après mon retour à la maison, un groupe de membres de l’Église de la Foi Apostolique est venu à Neah Bay et m’a dit que je devais naître de nouveau. Je pensais que je n’avais jamais rien fait de vraiment mal et que seuls ceux qui commettent de grands crimes sont des pécheurs. Mais le Seigneur s’est occupé de moi, me montrant que la colère, l’amertume, la haine, l’envie et même l’amour du monde sont des péchés. J’ai alors été prêt à m’agenouiller et à demander au Seigneur d’avoir pitié de moi, un pécheur. Au pied de la Croix, j’ai trouvé la paix et la joie que j’essayais de trouver dans les plaisirs du monde.
J’ai eu le privilège d’élever mes enfants dans un foyer chrétien. J’ai été élevée dans un foyer d’incroyance, alors je remercie Dieu que mes enfants connaissent le bon chemin à suivre.
Jésus est un merveilleux guérisseur. Nous avions un fils qui était en train de mourir de leucémie. Les médecins ne pouvaient rien faire; il déclinait de jour en jour. Un jour, mon mari et moi nous sommes mis à genoux et avons consacré notre vie comme nous ne l'avions jamais fait auparavant. Le Seigneur est descendu et a touché ce garçon et l'a rendu complètement sain. Lorsque nous l'avons emmené à l'hôpital pour un contrôle, il n'y avait plus aucune trace de cette maladie dans son corps. Aujourd'hui, il est en bonne santé.
Je loue Dieu pour son amour envers moi.
Table des matières |