Gladys Jennings
Je loue Dieu pour sa bonté envers moi! Je n’ai pas été élevée dans une famille chrétienne. Je n’ai jamais entendu mon père ou ma mère prier, mais ma mère m’emmenait à l’école du dimanche. Je remercie Dieu pour cela. Le Seigneur a pris soin de moi aussi loin que je me souvienne. J’ai toujours cru que Jésus reviendrait sur cette terre. Peu importe les arguments des gens contre cela, je savais qu’il reviendrait. Plus tard, cette connaissance a fait naître en moi la peur de ne pas être prête pour son retour.
Mes parents travaillaient dans le show-business et j’adorais ces émissions. Pourtant, avant même que le Seigneur me sauve, il s’est occupé de moi et a fait disparaître mon amour pour les spectacles.
Quand mon propre foyer a été brisé, dans le Dakota du Sud, je ne savais plus où donner de la tête. Je travaillais pour des gens qui prévoyaient de venir au camp meeting que les membres de la Foi Apostolique organisaient à Portland, dans l'Oregon. Peu m'importait vraiment où j'allais, du moment que je pouvais m'éloigner, alors je suis venue.
Je suis tellement reconnaissante d’être venue ici et le Seigneur a sauvé mon âme! Ma mère m’a dit que je serais de retour à la maison dans six mois, mais je suis ici depuis trente-deux ans, au service de Dieu. Il m’a aussi sanctifiée et plus tard, il m’a baptisée du Saint-Esprit. La voie s’améliore de jour en jour.
* * *
Gladys Jennings est née à Dakota City, Iowa, le 2 octobre 1898. Elle est décédée le 29 août 1972.
Table des matières |