Don Dibble
Je suis reconnaissant envers la religion d’autrefois. Je suis heureux aussi qu’elle ne soit pas quelque chose d’abstrait. Je ne suis pas chrétien uniquement parce que ma mère et mon père l’étaient, mais j’ai découvert que j’avais besoin de vivre une véritable expérience personnelle.
Le salut biblique m’est venu il y a de nombreuses années, lorsque j’ai été honnête avec Dieu. Je savais que j’en avais besoin. Pendant des années, je n’avais pas su profiter des opportunités en or qui s’offraient à moi dans un foyer chrétien. J’avais de bonnes intentions et je pensais qu’un jour je deviendrais chrétien. Je savais que j’avais besoin d’un changement dans ma façon de vivre, que les meilleurs jours de ma vie s’envolaient et étaient gaspillés dans le péché.
Un dimanche matin, j’ai décidé de mettre un terme à mes ennuis et je me suis rendu à un autel de prière. Dieu est venu et m’a enlevé ce fardeau de condamnation qui pesait sur moi. Ce fut une bonne journée. Le grand Dieu du Ciel a fait un vrai changement dans ma vie et m’a donné la victoire et la puissance de vivre pour Lui.
Il y a de nombreuses années, au camping, après avoir été sauvé et sanctifié, j’ai reçu le baptême du Saint-Esprit. Je l’avais recherché pendant de nombreuses années, c’est-à-dire que je me rendais à l’autel. Quand je me suis enfin mis à parler réellement avec Dieu, j’ai obtenu des résultats. Quand je me suis levé de l’autel et que je suis allé raconter cela à ma mère, je parlais toujours dans une langue qu’elle ne comprenait pas. Elle savait ce qui s’était passé. Ce sont des choses comme ça qui rendent l’Évangile réel.
Au fil des années, j’ai apprécié les choses que le Seigneur a faites pour moi. Je suis heureux de servir un Dieu qui entend et répond encore aux prières. Je peux faire passer une prière lorsque j’ai un besoin dans ma vie et je deviens sérieux. La religion d’autrefois est authentique. C’est celle qui produit des résultats. J’ai découvert qu’il est payant de servir Dieu.
Table des matières |