James Damron
Je veux remercier Dieu de savoir que je suis en route vers la Cité Sainte. Je loue Dieu pour le salut et pour qu’Il soit entré dans ma vie. J’étais indigne au possible, perdue et loin de Dieu. Je remercie Dieu de ne pas être si loin qu’Il ne puisse pas m’atteindre. J’ai entendu Sa voix et Il a parlé à mon âme. Il m’a amenée dans le troupeau et a sauvé mon âme perdue.
J'ai voulu servir Dieu dès mon enfance et j'ai commencé à faire du ciel ma demeure. J'avais été dans le ministère pendant dix ans de ma vie et j'essayais de servir Dieu. Je n'étais pas profondément dans le péché, mais j'étais dans un état de récidive. Je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir rencontré les membres de l'Église de la Foi Apostolique.
Je remercie Dieu, cela m’a réveillé quand j’ai entendu la vérité. Pendant des années, j’étais allé d’une église à une autre. J’ai participé à une mission de sainteté au moment où j’ai rencontré ces gens, mais il y avait quelque chose dans mon cœur qui avait faim de Dieu; je voulais m’humilier et aller à l’autel de la prière. Je remercie Dieu d’avoir trouvé exactement ce que je cherchais; j’ai trouvé la paix pour mon âme troublée.
Dieu a sauvé mon âme. La paix et la joie sont entrées dans mon cœur et la puissance de Dieu a transformé ma vie. J’ai su que j’étais né de nouveau. Je remercie Dieu de ce que, depuis plus de dix-huit ans, je connais la vérité et je n’ai rien cherché d’autre. Dieu m’a donné la victoire et a enlevé le péché de ma vie.
La fausse doctrine a disparu en un instant. Je remercie Dieu d'avoir trouvé des personnes qui ont prêché et défendu toute la Parole de Dieu. Depuis ce temps-là, je n'ai pas cherché d'autre voie. Je suis heureux sur ce chemin.
Table des matières |