Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Sven Hagen

Sven-Hagen

Je loue Dieu pour sa miséricorde envers moi. Je suis reconnaissant d’être sauvé. Je suis né en Suède et j’ai quitté la maison à l’âge de quinze ans. Je n’étais pas obligé de partir, mais j’ai ressenti l’attrait. J’ai grandi à la campagne, où tout était propre. On pouvait voir la neige. Je ne savais rien de la vie en ville, mais je suis allé en ville. Là, j’ai rencontré quelqu’un qui n’était pas adapté à mon âge. Ils m’ont entraîné vers le bas, de plus en plus loin.

Je ne pense pas que quiconque ait eu plus de détermination que moi pour faire le bien, mais quand une personne est sur le mauvais chemin, l’ennemi la trouve. Cela vaut pour les jeunes comme pour les vieux. J’ai commencé à boire quand j’avais un peu plus de seize ans, et il ne m’a pas fallu longtemps pour devenir alcoolique. J’ai essayé de m’en éloigner. Je savais que j’étais perdu et que j’avais tort. J’ai été élevé dans une église, mais je n’ai jamais vu personne qui soit sauvé. Personne ne m’a dit à quoi cela ressemblait.

Je suis entré dans l'église de la Foi Apostolique, sur la 6e rue et Burnside, sans connaître personne, mais j'y ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je ne savais pas tout à ce sujet, mais j'y suis allé plusieurs fois, pensant que je le comprendrais petit à petit.

Un jour, frère Jack est venu et m’a demandé d’aller à l’autel. J’étais tellement convaincu, parce que j’avais entendu les témoignages. Plusieurs personnes sont venues vers moi et m’ont dit: «Viens et nous prierons pour toi.» J’ai prié et pleuré du fond du cœur. Dieu n’a pas changé mon avis; il m’a donné un cœur nouveau. Je l’apprécie et je le loue pour tout.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières