Grant Hill
Merci à Dieu pour son amour et sa miséricorde qui m’ont suivi tout au long d’une longue vie de péché! J’ai passé des années de ma vie à m’éloigner de l’amour de Dieu. J’avais été élevé dans une bonne famille chrétienne et je connaissais l’amour de Dieu, mais je m’en suis détourné et je me suis lancé dans une vie de péché. Je pensais pouvoir gérer la situation: les choses que je voulais faire, je les ferais; celles que je ne voulais pas faire, je ne les ferais pas. J’ai donc quitté cette maison quand j’avais environ quatorze ans et je suis sorti et j’ai semé ma folle avoine. J’ai apparemment perdu tout respect pour Dieu. J’ai passé ce que le monde appelle un bon moment, essayant de satisfaire mon âme avec ce qu’il y avait à offrir.
En très peu de temps, j’ai vu que je servais le mauvais maître. Ma vie a rapidement été liée et enchaînée par l’alcool, les cigarettes et d’autres péchés. Il y a vingt-six ans, je suis arrivé dans ce tabernacle le dos au mur, malade et affligé dans mon corps. Je n’avais aucun espoir en ce qui concerne ce monde. Dieu avait permis qu’une affliction s’abatte sur mon corps, ce qui m’a fait réaliser qu’avec une seule erreur de la part du chirurgien, je me réveillerais dans l’enfer du diable. J’avais un billet de bus en poche ce jour-là; je devais me rendre à l’hôpital pour une opération de l’appendicite le lendemain matin, mais Dieu avait parlé à mon cœur. Je lui ai dit que s’il me donnait seulement la force d’aller à l’église de la foi apostolique, je lui donnerais ma vie.
Je suis venu avec ce seul but. Dieu merci, alors que je m’agenouillais devant l’autel et que je priais une prière sincère, Il a eu pitié de moi. J’ai dit à Dieu que s’Il enlevait le péché, la misère et la défaite de ma vie et me libérait avec la santé dans mon corps, je Le servirais toute ma vie. Dieu merci, Il a pardonné mes péchés et a enlevé ce fardeau de mon cœur. Les habitudes et les appétits pécheurs qui avaient dominé ma vie pendant tant d’années avaient disparu, car le Seigneur m’avait libéré. Il m’a donné la paix et la satisfaction dans mon cœur.
Après que Dieu
ait sauvé mon âme, j’ai demandé à ces ministres de prier pour
ma guérison, et le Seigneur m’a guéri instantanément.
Quelques
jours plus tard, je suis retourné au travail et j’ai travaillé
huit heures par jour. J’ai eu la santé et la force depuis ce
temps-là jusqu’à aujourd’hui.
Dieu merci pour la religion d’antan qui m’a maintenu en vie pendant toutes ces années. En toutes circonstances, à travers les épreuves, le chagrin et les afflictions, Dieu a été mon ami infaillible.
Table des matières |