Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Lester Hiatt

Lester-Hiatt

Quand j'étais jeune, dans une ferme du nord-ouest de l'Oregon, le monde semblait si radieux que je pensais sûrement y trouver quelque chose qui satisferait mon cœur, mais cela a complètement échoué. Le soir, après une journée de plaisir, je me retrouvais avec ce vide douloureux, ce chagrin et ce remords, cette conscience coupable.

Puis Dieu a fait briller la lumière de l’Évangile sur mon chemin. J’ai entendu ces témoignages et j’ai réalisé que c’était exactement ce dont j’avais besoin. Ce jour-là, j’ai découvert que Jésus-Christ était réel. Cela s’est produit lorsque je me suis mis à genoux et que j’ai prié de tout mon cœur comme un pécheur perdu devrait prier. J’ai dit à Dieu que j’étais désolé d’avoir péché contre Lui. Puis, Il a opéré un merveilleux changement dans mon cœur. Lorsque je me suis agenouillé au pied de la Croix et que j’ai donné mon cœur au Seigneur, j’ai trouvé la paix, la joie et le bonheur que j’avais recherchés dans le monde, mais que je ne parvenais pas à trouver.

Il y a plus de cinquante ans, j’ai prié: «Dieu, sois miséricordieux envers moi, pécheur.» Un changement si merveilleux s’est produit dans mon cœur! Je peux dire que la même paix et la même joie qui ont inondé mon âme ce jour-là ont perduré au fil des ans. Elles ont perduré à travers de nombreuses épreuves et dans les moments difficiles. J’ai eu un Dieu que je pouvais invoquer à chaque fois que j’avais besoin d’aide, et Il m’a toujours aidée.

Il y a trente-cinq ans, alors que j’étais dans un état d’inconscience et que je n’avais aucune chance de survivre, les membres de la Foi Apostolique ont prié pour moi et la puissance de Dieu Tout-Puissant est descendue sur moi et m’a relevé. Il m’a gardé en bonne santé et fort depuis lors, et je le loue pour la victoire qu’il a remportée dans mon âme.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières