Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Gertrude Damron

Gertrude-Damron

Je suis si heureuse d’être chrétienne. Je n’ai pas toujours pu dire cela. Notre petite famille vivait dans l’État du Kansas et faisait de son mieux. La Bible était un livre ouvert dans notre maison et mes parents priaient avec nous chaque jour avant que nous allions à l’école, mais ils ne pouvaient pas nous dire comment être sauvés et gardés. L’église que nous fréquentions était devenue formelle, nous avions donc une religion formelle, mais le Seigneur est fidèle à tout cœur honnête.

Nous avions des proches dans l’Église de la Foi Apostolique qui priaient pour notre petite famille, et le Seigneur nous a amenés à leur rendre visite. Le deuxième jour de mon séjour ici, j’ai été prise d’appendicite. Les ministres de l’Église ont prié pour moi et j’ai été relevée. Non seulement cela, mais Dieu a sauvé mon âme et a implanté la paix et la joie dans mon cœur.

J'étais adolescente à l'époque et je ne voulais pas retourner au Kansas avec ma famille. J'ai choisi ces gens et je voulais rester avec eux. Je remercie Dieu d'avoir fait cela pour moi et je suis tellement reconnaissante qu'il m'ait soutenue au fil des années, à l'école, dans le monde des affaires et à la maison.

Plus tard, je me suis mariée et nous avons eu un foyer chrétien heureux. Il y a quelques années, j'ai été frappée par un cancer et on m'a dit que si je ne me faisais pas opérer, cela signifierait ma vie. La première chose que j'ai faite a été de demander aux pasteurs de prier pour moi. J'ai réalisé que le Seigneur attendait aussi quelque chose de moi, alors j'ai prié et je lui ai consacré ma vie.

Nous avions une petite fille qui avait encore besoin des prières et des conseils d’une mère. J’ai prié le Seigneur de m’épargner à cette fin. Il a pris en charge ma guérison et je suis toujours guérie après de nombreuses années. Ma fille est adulte, mariée et a sa propre famille. Le Seigneur a fait beaucoup pour moi et j’attends avec impatience son retour prochain.


* * *


Gertrude était mariée à Kendall Damron, qui était l'aîné des trois fils de James et Edna Damron.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières