Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Aase Kristensen

Aase-Kristensen

Je dois louer le Seigneur. Je suis heureuse de dire à quel point Dieu m’a été fidèle. L’Évangile est très important pour moi. Quand j’étais petite, à Copenhague, au Danemark, j’ai regardé vers le ciel et Dieu m’a parlé. J’étais dans une bonne famille et mes parents nous ont donné une bonne éducation, mais ils étaient athées et ils m’ont appris que Dieu n’existait pas. Dieu m’a montré, alors que j’étais une petite fille de six ans, qu’Il était réel. J’ai commencé à prier tous les soirs. Dieu m’a aidé à prier quand j’étais en difficulté, et je priais aussi pour ma nourriture, demandant Sa bénédiction sur mes repas.

À l’âge de treize ans, la condamnation est entrée dans mon cœur: je n’étais pas ce que je devais être. J’avais entendu à l’école que le Christ était mort sur la Croix pour mes péchés. J’ai prié Dieu en lui disant que s’il me pardonnait et me donnait le bonheur et la paix, je le servirais. Il m’a sauvée; j’ai trouvé la paix et le bonheur, et mon cœur a changé. J’avais de nouveaux centres d’intérêt.

J’étais infirmière et j’aidais les gens, mais je voulais plus de Dieu dans ma vie. Dieu m’a montré dans sa Parole qu’il y avait plus. Je ne savais pas comment appeler cela, mais j’ai prié pendant sept ans pour cela. Puis un soir, j’ai dit à Dieu: «Je ne peux plus vivre sans que tu me donnes ce que je cherchais.» J’ai consacré ma vie et Il m’a sanctifiée. Je savais qu’Il avait fait quelque chose pour moi. Les gens me demandaient: «Que s’est-il passé? Qu’est-ce qui ne va pas chez toi?» Je pouvais seulement dire que Dieu m’avait rencontrée. J’étais si heureuse.

J’ai rencontré quelqu’un qui m’a parlé de l’Église de la Foi Apostolique. Elle m’a donné des tracts. J’ai lu le tract sur la sanctification et j’ai vu que c’était ce que Dieu m’avait donné. J’ai su que c’était mon peuple et je suis venu adorer Dieu avec les gens de l’Église de la Foi Apostolique. Oh, je remercie Dieu d’avoir été si bon envers moi; je le loue.


* * *


Pendant un certain temps, Aase Kristensen a été responsable de la petite imprimerie de Horsens, au Danemark.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières