Ruth Allen
Mes parents vivaient dans l’Oklahoma lorsque ma mère est tombée gravement malade. Elle ne pesait plus que 45 kilos et les médecins l’ont abandonnée à la vie. Mon père a pensé qu’un changement de climat pourrait l’aider, alors ils ont déménagé en Arizona. Mais son état n’a fait qu’empirer et elle a voulu rentrer chez elle.
La main de Dieu a guidé mes parents et, par l’intermédiaire de quelques amis chrétiens de Dallas, dans l’Oregon, nous avons déménagé là-bas et sommes entrés en contact avec l’Église de la Foi Apostolique. Je suis contente que nous l’ayons fait, car cela a tout changé dans notre foyer. Les membres de l’Église ont prié pour ma mère et le Seigneur l’a guérie et a ajouté plus de cinquante ans à sa vie.
Grâce à cette guérison, j’ai été élevé dans un merveilleux foyer chrétien et j’ai pu aller à l’église et à l’école du dimanche, ce dont je suis reconnaissante. Le moment est venu où j’ai moi aussi demandé à Jésus d’entrer dans ma vie. Je me suis repentie de mes péchés et je lui ai demandé de m’ôter le désir des choses du monde. Il a répondu à ma prière.
J’ai eu de nombreux et merveilleux privilèges dans l’Évangile au fil des ans, en tant qu’épouse d’un pasteur et en tant que violoniste dans les orchestres de nos églises dans les villes où nous avons vécu. L’hiver dernier, nous avons passé un mois aux Antilles, avec nos missionnaires, pour exercer notre ministère d’un endroit à l’autre. Quelle joie de pouvoir transmettre le message du salut à des auditeurs affamés et de prier avec eux lorsqu’eux aussi cherchaient le Seigneur!
Être chrétien apporte la plus grande joie que l'on puisse trouver dans cette vie. J'aime le Seigneur de tout mon cœur.
Table des matières |