Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Earl Garrison

Earl-Garrison

Je suis heureux aujourd’hui de pouvoir dire que je suis chrétien. C’est seulement grâce à la miséricorde de Dieu que je peux le louer. Il a fait beaucoup pour moi.

J’ai été élevé dans une famille chrétienne. Mes parents étaient des gens de prière. Ils ont été amenés à l’Église de la Foi Apostolique par le miracle de la guérison du cancer de mon grand-père en réponse à la prière. Mes premiers souvenirs sont liés à cette église et je suis heureux que le Seigneur m’ait sauvé alors que j’avais à peine dix ans.

J’ai abandonné l’Évangile pendant environ trente ans. Je remercie le Seigneur d’avoir recommencé à me traiter. Il a travaillé avec moi pendant longtemps. Je suis heureux que le moment soit venu où j’ai voulu Dieu, et où j’ai voulu le recevoir avec la plus grande ardeur.


Dieu ne m’a pas traité comme je le voulais, mais comme il le voulait.


Je ne voulais pas aller à l’autel où beaucoup de gens priaient, et je ne voulais pas que quelqu’un me demande de prier. Si quelqu’un me l’avait demandé, je suis sûr que j’aurais refusé. J’étais très têtu. Mais personne ne me l’a demandé.

Je suis content d'avoir avancé un dimanche soir. Je n’ai pas eu la confusion que j’aurais cru avec tout le monde en train de prier ensemble. J’ai parlé à Dieu ce soir-là et les prières des autres ne m’ont pas dérangé du tout. Je n’ai pas mis longtemps à prier avant de savoir que j’étais sauvé.

Au cours des huit dernières années, j’ai vécu une vie différente. J’apprécie le service du Seigneur. Je suis enthousiasmé par les progrès de l’Évangile.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières