Etta Brown
Je pense que j’ai beaucoup de raisons de remercier Dieu. Dans ma vie, j’ai eu de nombreux privilèges merveilleux. J’ai eu une mère qui m’a parlé du Seigneur aussi loin que je me souvienne. Elle m’a appris à prier et m’a dit que si je voulais faire du ciel ma demeure, je devrais servir le Seigneur.
En grandissant, cet enseignement est resté ancré dans mon cœur. Je voulais aller au paradis. Chaque fois que j’étais dans une église, Dieu me parlait et je me mettais à pleurer parce que je voulais Dieu. Pourtant, personne ne pouvait me dire comment obtenir ce que je désirais dans mon âme. Je n’avais aucune assurance d’un véritable changement de cœur. J’ai continué à essayer.
Dieu a été fidèle dans les heures sombres où notre foyer était presque brisé. Il y avait une maladie dans notre foyer et nous avions désespérément besoin de Dieu. Des gens sont venus du comté de Klamath et ont apporté un journal de l'Église de la Foi Apostolique qui parlait des choses merveilleuses que Dieu pouvait faire. Dieu était si réel pour eux. Nous avons eu une réunion de prière et le Seigneur a complètement guéri mon corps malade. Je ne connaissais aucune de ces personnes, mais j'ai commencé à lire et à relire ce journal. Mon cœur était affamé. Je ne pensais pas avoir le privilège d'être parmi des gens comme eux, mais il ne fallut pas longtemps avant que je participe à ma première réunion.
Ils ont commencé à me raconter l’histoire. Tout ce que le Seigneur avait fait pour eux était si réel. C’était exactement ce que j’avais désiré ardemment. Je me suis agenouillée devant l’autel et j’ai demandé à Dieu de rendre cela aussi réel pour moi. Je suis si heureuse d’avoir prié et que le Seigneur soit entré dans mon cœur et dans ma vie. Il m’a donné la victoire, la paix et le bonheur, et il a enlevé mes péchés.
Je peux dire aujourd’hui que l’Évangile est plus réel que jamais. Dieu a fait tant pour moi. J’ai eu mon propre foyer chrétien. Nous avons neuf enfants, et sept d’entre eux sont aujourd’hui avec nous dans l’Évangile. Nous avons vu Dieu entrer dans notre foyer et accomplir miracle après miracle. Ces choses sont toujours réelles pour moi aujourd’hui. Je le remercie de tout mon cœur.
Table des matières |