Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Lois Frymire

Lois-Frymire

Je peux certainement dire qu'il est bon de servir le Seigneur. Je peux dire que la moitié n'a jamais été racontée. La nuit où le Seigneur m'a sauvée, je ne pensais pas que quelque chose de plus merveilleux pouvait arriver, mais j'ai découvert que ce n'était que le début. J'ai commencé à prier et oh, la joie que le Seigneur m'a donnée cette nuit-là!

J’aurais dû être chrétienne bien avant, car je savais que la voie de l’Église était juste. J’avais l’habitude de penser que la fréquentation de l’Église était ennuyeuse et que je m’en irais, mais je suis heureuse que Dieu m’ait suivie. Je n’étais qu’une jeune fille au lycée – je n’oublierai jamais ce dimanche matin. À la fin de la réunion, ils chantaient: «Seigneur, je rentre à la maison.» Je voulais aller prier ce matin-là plus que tout au monde. Quelqu’un est revenu et m’a demandé si je voulais prier, mais l’opinion de mes amis m’a précédé et j’ai dit: «Non.» Je ne sais pas pourquoi j’ai dit non alors que je voulais tellement y aller.

Seulement deux semaines plus tard, j’ai fait la paix avec Dieu. Je n’avais jamais passé deux semaines aussi misérables de toute ma vie. Il semblait que la conviction pesait si lourd sur moi. La nuit où j’ai prié, j’ai épanché mon cœur devant Dieu. Je lui ai dit: «Seigneur, fais un changement!» Je voulais quelque chose qui puisse me soutenir, afin que je puisse le vivre. J’avais toujours tellement peur de ne pas pouvoir vivre en tant que chrétienne, mais j’ai prouvé que le diable était un menteur. J’étais juste en première année de lycée lorsque j’ai prié cette prière. Oh, quelle joie et quelle paix sont venues dans mon âme; j’ai pu retourner à l’école le lendemain et vivre cela à l’école!

J'ai dû traverser des épreuves à l'école, des tests, des épreuves, mais le Seigneur m'a aidée. Il m'a aussi aidée plus tard dans le monde des affaires. Aujourd'hui, chez moi, je peux enseigner la bonne voie à ma propre famille.

La semaine dernière, le Seigneur est descendu et a prouvé sa puissance de guérison dans notre foyer. Je remercie Dieu. Je ne sais pas quelle voie je prendrais si je quittais l’Évangile. Il n’y a pas d’autre voie pour moi. Je ne vois rien dans le monde que je voudrais que je n’aie déjà. J’ai le meilleur.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières