Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Nellie Carlson

Nellie-Carlson

En 1926, ma mère et mon frère se rendirent à Portland, dans l’Oregon, depuis Lopez Island, à la recherche de quelque chose de plus réel que ce que les églises nominales pouvaient offrir. Ils décidèrent qu’ils voulaient quelque chose de plus profond spirituellement et ils connaissaient deux membres de leur église de Lopez Island, le frère et la sœur Alba Green, qui s’étaient installés à Portland en 1921 pour fréquenter l’Église de la Foi Apostolique.

À leur arrivée à Portland, ma mère et mon frère ont découvert que la Foi Apostolique était exactement ce qu’ils recherchaient, alors ils sont restés.

Après le décès de la mère de mon mari, j’ai voulu être près d’elle dans ses derniers jours. Mon mari était disposé à le faire, alors après avoir quitté la Marine en 1946, nous avons déménagé à Portland. Dieu avait sauvé mon âme quelques années auparavant, mais mon cœur avait soif de davantage du Seigneur. J’avais reçu des publications de la Foi Apostolique et j’étais venue lui rendre visite à plusieurs reprises.

Un jour, alors que j’étais agenouillée près de mon divan et que je lisais un traité sur la sanctification, le Seigneur est venu et a merveilleusement sanctifié mon âme. Mon fils m’a dit, depuis qu’il est grand, qu’il savait que quelque chose m’était arrivé, parce que j’étais tellement différente après que le Seigneur m’ait sanctifiée.

Dieu a sauvé mon mari alors qu’il était à l’hôpital, juste avant que le Seigneur ne le ramène à la maison. Le Seigneur a été avec moi au fil des ans et je le remercie. Je suis également reconnaissante de pouvoir travailler pour lui, en aidant à envoyer de la littérature aux âmes affamées, et aussi de pouvoir être un témoin pour lui.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières