Dubs Reinhart
Je veux remercier Dieu pour le jour où Il a sauvé mon âme. J’aurais dû être chrétien bien avant de prier, car j’ai été élevé dans une famille chrétienne. Je ne comprenais pas le péché et je ne connaissais personne dans cette communauté qui aurait pu me raconter une expérience de renaissance. J’étais à l’hôpital et j’en savais assez pour invoquer Dieu. Je ne sais pas ce que j’ai prié ce jour-là, mais j’ai remis ma vie à Dieu. Je lui ai dit que je lui donnerais le reste de ma vie.
Il ne m’a pas fallu longtemps après ce jour-là pour sortir de l’hôpital. J’avais un tel désir ardent dans mon cœur que je savais qu’il y avait un changement. Quand mes amis sont venus me voir, ils ont parlé de choses terrestres, mais mon cœur était agité par ce que j’avais en moi. J’ai cherché des gens qui étaient vraiment chrétiens, et Dieu m’a dirigé vers l’Église de la Foi Apostolique à Portland, dans l’Oregon. J’étais encore malade à ce moment-là.
Deux frères de l’église ont prié avec moi et j’ai reçu la sanctification. Je suis rentré chez moi et je me suis couché, mais je n’ai pas pu dormir. Des vagues et des vagues de joie ont inondé mon âme. Ce fut merveilleux pendant les jours qui ont suivi – j’ai simplement marché avec Dieu.
Dieu m’a mis à cœur d’aller au Mexique. J’ai prié à ce sujet pendant plusieurs années. Je savais que les gens de ce pays voulaient aussi connaître Dieu. Il a ouvert la voie pour que ma femme et moi puissions y aller. Il y a beaucoup de contrefaçons dans ce pays, mais Dieu est là, et il y a aussi beaucoup d’âmes affamées. Nous avons souvent vu des larmes couler sur leurs visages. Les gens étaient heureux que quelqu’un soit là pour apporter l’histoire de l’Évangile. Cela signifiait beaucoup pour nous d’aller au Mexique.
Je n’ai jamais perdu ce que Dieu a mis dans mon cœur. Il est toujours avec moi aujourd’hui et je veux lui donner le reste de ma vie.
Table des matières |