Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Naomi Dearmore

Naomi-Dearmore

Comme je remercie Dieu d’avoir trouvé la victoire au Calvaire! J’ai entendu la Parole de Dieu prêchée quand j’étais une jeune femme mariée, mère d’une petite fille. Je savais que je ne vivais pas la vie que j’aurais dû vivre avant cette enfant. Dieu a convaincu mon cœur un soir, lors d’une petite réunion à Brush Arbor, dans le Missouri. Pendant que le pasteur parlait, il me semblait que je pouvais voir Jésus suspendu à la Croix, mourant pour mes péchés. Cela m’a brisé le cœur. Je voulais Lui donner ma vie. Cela a mis un tel amour dans mon cœur que j’ai voulu Le servir.

Alors que je m’agenouillais devant ce petit autel de prière, Jésus a enlevé la peur et la condamnation. Il a mis là quelque chose que je n’aurais jamais cru pouvoir avoir – une telle joie et une telle paix! J’avais peur de m’endormir; j’avais peur que cette joie disparaisse au matin. Mais quand je me suis réveillé, elle était toujours là et je savais qu’elle était réelle. J’ai découvert que la religion d’autrefois est bonne jour et nuit; elle est la même jour après jour, année après année. Je remercie simplement Dieu.

Le Seigneur m’a été fidèle. Il m’a conduit à l’Église de la Foi Apostolique où j’ai pu voir mon besoin des choses les plus profondes du Seigneur. C’est une merveille pour moi de voir comment Il m’a conduit ici, sur la côte ouest, à quelques pâtés de maisons d’un endroit où j’ai pu apprendre plus que je n’en avais jamais connu sur les enseignements de la Parole de Dieu.

Nous avons traversé de nombreuses épreuves profondes, mais quoi qu'il arrive, le Seigneur est toujours là pour nous aider. Il y a toujours eu de la paix dans mon cœur. Je ne sais pas ce que je ferais sans la fidélité du Seigneur envers moi.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières