Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Frank Vannausdle

Frank-Vannausdle

Quand j’étais jeune, j’étais prospère. J’ai été sauvé à dix-neuf ans, mais j’ai laissé l’amour de Dieu s’échapper de mon cœur. Je sais ce qu’est le péché. Je connais l’amertume du péché. Dieu m’a permis de perdre les choses du monde. Tout ce qui me restait, c’était la faim de Dieu. Alors j’ai prié: «Seigneur, conduis-moi vers un peuple qui te connaît

Je n’oublierai jamais la première fois où je suis allé prier sur un autel de la Foi Apostolique. J’avais fait toutes les restitutions que Dieu voulait que je fasse, afin de pouvoir être sur un terrain de prière. J’ai dit à Dieu: «Si tu mets la paix dans mon cœur, je te donnerai ma vie.» J’avais rétrogradé pendant onze ans, mais ce jour-là, Dieu a mis la paix dans mon âme. On s’étonne de la préoccupation de Dieu pour l’homme mortel. Je m’étonne qu’il ait prêté attention à moi. Il a lutté avec moi pendant toutes ces années.

Il est un Sauveur merveilleux et un guérisseur aussi. J’ai vu des guérisons miraculeuses dans ma famille. Dieu m’a guéri et a guéri d’autres personnes dans ma famille. Mon fils souffrait de paralysie infantile et ne pouvait pas se tenir debout, mais Dieu l’a guéri.

Un autre fils s’est cassé le bras à deux endroits sous l’articulation. Un médecin voulait l’amputer; il a dit qu’il était confronté à quelque chose qu’il ne comprenait pas, mais qu’il enverrait chercher un spécialiste. Le spécialiste a dit: «Si certains médecins voyaient cela, ils lui couperaient le bras.» Nous avons envoyé à Portland chercher un mouchoir oint et Dieu l’a complètement guéri.

Dieu a accompli des choses merveilleuses et je veux le remercier pour tout ce qu’il a fait.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières