Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Béatrice Hansen

Beatrice-Hansen

Cela fait quarante-quatre ans que le Seigneur m’a amené parmi son peuple. Je me souviens des choses merveilleuses que j’ai vues tout au long de mon chemin. Au début, nous n’étions qu’une poignée. Je suis venu au premier camp meeting qui s’est tenu à Portland, dans l’Oregon. Le même Dieu qui était présent à ce camp meeting est ici aujourd’hui. La même puissance de Dieu rachète encore du péché.

Mon cœur avait tellement soif d’être chrétien que mon seul désir était: «Dieu me l’accorde.» Je Le remercie de l’avoir fait quand je Lui ai offert mon cœur. Je me souviens avoir fait une alliance avec Lui; je Lui ai dit que je Le servirais tous les jours de ma vie s’Il me donnait ce que ces gens avaient. Il me l’a donné et je suis reconnaissante pour cette confiance et cette foi qu’Il a mises dans mon cœur.

Je n’oublierai jamais comment, au début de notre travail, nous avons cherché dans les Écritures pour voir quand Jésus reviendrait. Nous le cherchions tous les jours. Nous avons lu dans les Écritures que l’Évangile du Royaume serait prêché dans le monde entier avant que la fin n’arrive. J’ai regardé la poignée d’entre nous et je me suis demandé à plusieurs reprises comment nous pourrions contribuer à répandre l’Évangile dans ce grand monde. Le Seigneur, à sa manière, par la publication de la littérature, l’envoie dans le monde entier.

Je loue Dieu que le Christ ait rompu le pain de vie pour moi. Je l’ai couronné Seigneur des seigneurs et Roi des rois dans ma vie et il a rempli ma coupe jusqu’à ce qu’elle déborde. Je le remercie pour la paix que j’ai et pour l’espoir de la vie éternelle. C’est quelque chose que j’apprécie plus que tout au monde.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières