Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets

Daisy Damron

Daisy-Damron

Je suis reconnaissante d’avoir entendu l’Évangile quand j’étais petite. Mes parents se sont convertis quand j’étais très jeune, et j’ai été emmenée à l’école du dimanche et à l’église aussi loin que je me souvienne.

Un jour, je me suis agenouillée et j’ai demandé à Dieu d’être miséricordieux envers moi, une pécheresse, et de m’aider à vivre la vie que je savais devoir vivre. Depuis ce jour, je ne suis plus allée dans le monde à la recherche du plaisir, car je l’ai trouvé au pied de la Croix. J’ai trouvé en Jésus ce qu’il faut pour qu’un jeune soit heureux. J’ai trouvé le véritable salut. Il a complètement changé ma vie.

Quand j'étais enfant, mon père avait un gros cancer au visage. Il est allé chez le médecin et l'a fait brûler. Quelle souffrance intense il a dû endurer! Après notre arrivée à l'Église de la Foi Apostolique, un autre cancer a commencé à se former sur son visage. Nous sommes allés au camp meeting de Portland et les pasteurs ont prié pour lui. Le cancer a disparu et n'est pas revenu à ce jour. C'était il y a plus de cinquante ans.

Il y a quelques années, j’étais atteint d’arthrite. Je me demandais si je pourrais un jour jouer à nouveau du violon. Mais le Seigneur m’a guéri et m’a aidée à consacrer davantage ma vie à son service.

Le Seigneur a été avec moi à l’école, à la maison et tout au long de ma vie. Je suis très reconnaissante du privilège que j’ai eu de servir Jésus au fil des années.


* * *


Daisy Damron était mariée à Charles, le fils cadet de James et Edna Damron.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières