Margaret Hill
Quand j'étais petite, je vivais en Écosse. J'ai été vaccinée et le vaccin a empoisonné les glandes de ma gorge, provoquant une maladie. Pendant neuf ans, je n'ai connu que les médecins et les médicaments. Les médecins ont dit à ma mère de m'emmener sous un autre climat, mais cela n'a pas réussi à me guérir.
En raison de ma santé très précaire, mes parents ont dépensé des milliers de dollars pour trouver un remède. J'ai été atteinte de tuberculose dans les glandes de mon corps. Les médecins écossais n'ont rien fait pour moi. Ma mère s'est rendue chez deux des meilleurs spécialistes de la ville de Portland, dans l'Oregon, et ils ont dépensé des centaines de dollars, mais en vain.
J’ai souvent entendu ma mère chrétienne dire: «Si nous avions vécu à l’époque où Jésus était ici, j’aurais pu t’amener à Lui et Il t’aurait guérie.» Un jour, elle a rencontré une sœur de la Mission de Portland, dans l’Oregon, qui lui a dit que Jésus était le même hier, aujourd’hui et pour toujours: Il guérissait les malades comme Il l’avait fait lorsqu’Il marchait sur les côtes de Galilée. Nous sommes allés à la Mission sur Front et Burnside où nous avons entendu une merveilleuse histoire selon laquelle il y avait une guérison pour l’âme et aussi pour le corps. Pendant ce service, ma mère a élevé son cœur vers le Seigneur, Lui disant qu’elle allait Lui faire confiance pour ma guérison.
Dieu a entendu et exaucé la prière que ma mère a faite ce soir-là pendant qu’elle était assise en réunion, et Jésus a guéri mon corps. Depuis lors, je suis en bonne santé, je n’ai jamais été malade. Il n’y a aucune trace de cette terrible maladie dans mon corps. Quand Jésus guérit, il fait une œuvre parfaite, et je le remercie du plus profond de mon cœur.
Ce miracle a changé toute notre famille. Mon père, qui était diacre dans une église, a compris qu’il avait besoin de vivre une nouvelle naissance. Il avait une profession, mais aucun bien. Le Seigneur l’a sauvé et pendant des années, il a prêché l’Évangile.
En grandissant, je n’ai pas vraiment donné ma vie à Dieu. Je pensais que mes amis d’école s’amusaient beaucoup avec les plaisirs du monde, et je pensais que c’était ce que je voulais. Mais le Seigneur a été si fidèle qu’il a raisonné avec moi. À maintes reprises, il m’a parlé à travers sa Parole et m’a montré que si je gagnais le monde mais que je perdais mon âme, à quoi cela me servirait-il.
Un jour, lors d’un camp de rassemblement de la Foi Apostolique, j’ai complètement abandonné tout ce que j’avais au Seigneur. Il a entendu ma prière, et grâce à Dieu, Il a sauvé mon âme. Quelle joie et quelle paix sont entrées dans ma vie! J’ai été complètement transformée. Il m’a également sanctifiée et baptisée du Saint-Esprit et de feu. Il m’a donné de nombreuses années pour le servir, et Il ne m’a jamais déçue.
L’Évangile a une signification très importante pour moi aujourd’hui. Le ciel est très proche de moi depuis quelques années. Mes deux parents sont partis rejoindre le Seigneur et j’attends la venue de Jésus, qui, je le crois, ne tardera pas à arriver.
Table des matières |