Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets


Mary Carver

Mary-Carver

Je loue le Seigneur pour tout ce qu’il a fait pour moi. Je remercie le Seigneur pour un père chrétien. Mon père a été sauvé quand j’avais quatre ans. Je me souviens de nombreuses fois dans son témoignage qu’il a raconté comment il s’est enfui de Dieu dans sa jeunesse, est venu dans ce pays occidental et a fini dans la partie nord de la Californie sur une ferme aride. Le Seigneur l’a rattrapé. Il semblait que rien n’allait bien dans cette ferme; ses récoltes ne poussaient pas et il devait travailler loin de chez lui.

Alors qu’il défrichait cette terre, il a été mordu par un chat sauvage enragé et il a été emmené à l’hôpital. Ils ne pouvaient pas le faire venir très vite; il a fallu beaucoup de temps pour l’y amener. Il oscillait entre la vie et la mort et il n’était pas sauvé. Il s’est rendu compte que même s’il était presque mort, il n’avait même pas eu de conviction dans son cœur. Après cela, il a commencé à prier pour que le Seigneur lui parle à nouveau et qu’il ressente l’Esprit de Dieu.

Dans cette ferme, dans une petite école pas très loin de chez nous, un homme est venu prêcher l'Évangile et mon père a été sauvé. Autant il s'était éloigné de Dieu avant d'être sauvé, autant il était fort pour le Seigneur après avoir été sauvé.


J’ai été élevée dans la Parole de Dieu à la maison. Nous avions une prière familiale avant le petit déjeuner chaque matin. Je me souviens encore des beaux petits autels que nous faisions autour des genoux de notre mère, de la façon dont mes parents priaient pour nous, les enfants, et de la façon dont le Seigneur parlait à nos cœurs.

Je chante les chants de l’Évangile depuis que je suis toute petite. Je suis reconnaissante d’avoir une mère et un père chrétiens qui nous ont enseigné la voie du salut et qui ont implanté l’amour de Dieu dans nos cœurs. Je remercie le Seigneur pour ces souvenirs, mais, plus que cela, je le remercie d’avoir un jour fléchi mes genoux obstinés devant l’autel de la prière et demandé au Seigneur d’entrer dans mon cœur.

Nous, les enfants, avions été protégés des péchés de ce monde, mais en grandissant, j’ai pensé que je voulais essayer le monde et je faisais des choses que je savais être mauvaises. Le Seigneur m’a condamnée pour chaque péché que j’ai commis, jusqu’au jour où j’ai abandonné mon jeune cœur obstiné et lui ai demandé d’entrer et de me sauver. Sur un autel de prière, Il a merveilleusement sauvé mon âme. Je ne pourrais jamais vous dire le changement qu’Il ​​a opéré dans mon cœur. Une telle paix est venue dans mon âme. J’ai été lavée dans Son précieux Sang et j’ai su que mes péchés étaient pardonnés; c’était vraiment merveilleux.

Le Seigneur a enlevé l’entêtement de mon jeune cœur et m’a donné un cœur qui voulait Le servir. Cela fait de nombreuses années, mais le Seigneur a été si bon envers moi et a répondu à mes prières, et a conduit et guidé ma vie. J’ai continué à chercher le Seigneur pour mes expériences plus profondes et combien le Seigneur m’a bénie!

Pendant que nous élevions notre famille, le Seigneur descendait et répondait à nos prières tant de fois dans notre maison lorsque nos enfants étaient malades. Je me souviens quand notre petite fille avait cinq ans et à quel point elle était gravement malade. Comme elle avait une fièvre si forte qui allait et venait, nous pensions que c’était peut-être une fièvre rhumatismale ou peut-être la polio.

Alors que nous faisions confiance au Seigneur et la déposions sur l’autel, Le Seigneur est descendu un samedi soir, l’a touchée et l’a complètement guérie. Le Seigneur lui a donné de la force et elle avait faim le lendemain. Cet été-là, nous sommes retournés dans l’Est pour voir les parents de mon mari et elle s’est bien portée pendant toutes les vacances. Le Seigneur a ajouté de la santé à son corps et je le remercie simplement de ce que nous pouvons lui faire confiance dans ces choses.

Il a répondu à nos prières tant de fois et de tant de façons dans notre maison. Je le remercie pour les fois où il a guéri nos corps. J’étais si malade il y a quelques années, terriblement malade, et j’ai simplement remis ma vie entre les mains du Seigneur. Je ne savais pas comment cela allait se passer, mais après environ deux semaines de cette maladie, le Seigneur m’a touchée. Je n’étais pas complètement guérie, mais environ une semaine plus tard, je pouvais me retourner dans mon lit et la terrible douleur dans mon côté avait disparu.

Il y avait une telle joie dans mon cœur. Le Seigneur m’a complètement guérie. Je n’ai jamais eu le moindre problème avec cela depuis ce jour jusqu’à aujourd’hui, et le Seigneur m’a donné une très bonne santé depuis. Je le remercie aujourd'hui pour ses nombreuses bénédictions et pour tout ce qu'il a fait pour moi. Je l'aime de tout mon cœur.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières