Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets


Myrtle Hockett

Myrtle-Hockett

Quand j’étais enfant, on ne m’a jamais beaucoup parlé de Dieu. Mes parents m’emmenaient avec eux dans les salles de danse et les lieux de divertissement et, à mesure que je grandissais, ces activités ont commencé à faire partie intégrante de ma vie. J’ai essayé de toutes mes forces de trouver la satisfaction jusqu’à ce que ma vie ne soit plus qu’un fouillis et que mon caractère soit gâché par le péché. Je rentrais chez moi après une nuit de réjouissance dans le péché et je pleurais jusqu’à m’endormir. Je savais que je n’étais pas en règle avec Dieu. Une nuit, alors que j’étais à peine un jeune homme de dix-neuf ans, le poids du péché sur ma vie est devenu si lourd que je ne pouvais plus le supporter.

Dieu m’a conduit dans une petite église de Salem, dans l’Oregon, où les membres de la Foi Apostolique tenaient des réunions. Alors que j’étais assis dans cette réunion, le Seigneur m’a convaincu de mes péchés. Lorsque l’appel à l’autel a été lancé, je me suis avancée et j’ai épanché mon cœur devant Dieu. Des larmes de repentance ont coulé sur mes joues et j’ai su que mes péchés étaient pardonnés. L’amour pour les soi-disant plaisirs du monde avait disparu et la paix du ciel a rempli mon âme.

Je suis reconnaissante du privilège que j’ai eu de m’agenouiller devant un autel et de prier une prière à laquelle Dieu pouvait répondre. C’était il y a plus de cinquante ans, mais les résultats de cette prière m’ont soutenu toute ma vie. Je suis si heureuse de pouvoir être ici avec la victoire dans mon cœur et quelque chose dans ma vie qui veut mieux servir le Seigneur. Je suis heureuse des choses que j’ai entendues lors de ce camp meeting. Cela fait vibrer mon âme. Dieu m’a entièrement sanctifié et il m’a baptisé du Saint-Esprit et de feu.

Il a été mon guérisseur pendant de nombreuses années. J’ai fait une chute tête la première dans les escaliers, ce qui a entraîné une commotion cérébrale et des blessures internes. Les gens de mon lieu de travail pensaient que je ne me rétablirais pas, mais j’ai mis ma confiance en Dieu. Les gens de Dieu ont prié et se sont appuyés sur le Seigneur pour moi, et aujourd’hui je suis en bonne santé et de retour au travail. Ils me regardent avec étonnement lorsque je leur dis que le Seigneur m’a guéri. J’ai découvert au fil des années qu’il est plus que payant de servir Dieu.

Il y a une réelle louange et une gratitude dans mon cœur pour ce que le Seigneur représente pour moi! Dans les bons comme dans les mauvais moments, j'ai eu Celui qui a gardé mes pieds hors des sentiers battus et m'a donné l'espoir du Paradis. Je n'échangerais cela contre rien au monde. Je Le remercie de tout mon cœur.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières