Virginia Cripps
Je voudrais remercier Dieu ce soir pour toutes les merveilleuses bénédictions qu'il m'a données. Je n'ai pas été élevé dans une famille chrétienne, mais j'avais une bonne moralité. Je savais que mes parents m'aimaient. La raison pour laquelle je ne faisais pas beaucoup de choses, c'est que ma mère ne le voulait pas et que je voulais lui faire plaisir. Cependant, nous n'avions pas de Bible à la maison.
Je me suis mariée et nous avons déménagé à Portland, dans l’Oregon. Mon mari est allé à l’église et a été sauvé. J’y suis allée aussi et j’ai découvert que j’avais une âme et que je devrais un jour rendre des comptes à Dieu pour mes actes. J’ai appris à prier et j’ai été sauvée. Plus tard, j’ai été sanctifiée et j’ai reçu mon baptême. C’était vraiment merveilleux.
J'ai
appris
le pouvoir de la prière.
La
prière a vraiment une
signification pour moi. Il y a un an, en mai, le Seigneur
m'a guéri.
Mon cœur était si mal en point que le médecin a dit qu'il n'y
avait aucun espoir pour moi. C'était fini! Il a dit: «Vous
devrez
vivre avec ça.» J'ai dit: «Eh bien, ça ne me pose aucun
problème.»
Un volume de prières est monté au ciel pour moi. Frère Forrest Damron et Frère Audrey Wallace sont venus et ont prié pour moi. Le médecin a dit: «Si vous êtes en vie dans quelques semaines, revenez.» J'y suis retournée quelques semaines plus tard et ils n'ont rien trouvé d'anormal. Ce n'était que le Seigneur. Je savais que c'était le Seigneur. Je Le remercie pour toutes ces merveilleuses bénédictions.
Table des matières |