Elmer Clark
Il
y
a vingt-huit ans, Dieu s’est souvenu de nous, de quelques
personnes de couleur de la ville de Winfield, au Kansas. Dieu a
envoyé une petite sœur dans cet endroit, qui a apporté des
documents et n’a oublié personne. Elle est venue chez moi et m’a
raconté l’histoire du salut.
Ce jour-là était si sombre et mon cœur était si accablé; j’avais échoué dans toutes les bonnes choses de la vie. Je me demandais ce jour-là ce qui allait se passer ensuite. Mais le lendemain, j’ai eu la victoire. Dieu m’avait sauvée la veille et cela semblait être un autre monde. C’était une journée si merveilleuse. Je marchais dans la rue et j’avais l’impression de pouvoir à peine rester sur le trottoir. Je ne pourrais jamais vous dire tout ce que Dieu a fait pour moi. Je suis heureuse d’avoir ce privilège de témoigner de son salut glorieux. La religion d’autrefois m’a gardé.
Dieu merci, il est descendu et m’a guéri.
Il a sauvé trois de mes sœurs et nous a aidés tout au long des années. Il m'a aidé à élever ma fille; c'est seulement grâce à la miséricorde de Dieu que j'ai pu le faire. J'ai vu de nombreux miracles dans la vie de cette enfant et je veux le remercier encore aujourd'hui pour sa vertu de guérison. Jeudi dernier, une semaine après, je ne pouvais plus lever la main; je ne pouvais plus apporter de bois ou quoi que ce soit dans la maison. Je ne pouvais même pas sortir du lit pour faire du feu. Mais il y a une petite sœur en face de chez moi et nous nous aidons mutuellement. Dieu merci, il est descendu et m'a guérie.
Aujourd’hui, je le loue surtout parce que je suis sauvée. C’est un salut merveilleux. La Parole devient plus riche et plus douce, le chemin devient meilleur. Je n’ai pas d’autre intention que de continuer avec Lui.
* * *
Elmer Clark a été sauvée en 1929. Elle a été une travailleuse fidèle du service postal du siège social de Portland pendant de nombreuses années.
.
Table des matières |