Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



LES PIONNIERS DE L'EVANGILE

Versets


Stella Cochran

Stella-Cochran

Je loue le Seigneur de m’avoir appelé à être chrétienne. Il m’a appelée alors que j’étais encore enfant, mais j’ai vécu pendant des années dans la conviction parce que je n’avais personne pour me dire que je pouvais prier pour vivre une expérience dont je serais consciente, quelque chose qui me garderait chaque jour. Je remercie le Seigneur de m’avoir gardée cette conviction et de m’avoir préservée de beaucoup de choses.

Il y a de nombreuses années, un jour, on m’a apporté un journal de la Foi Apostolique. C’était une bonne nouvelle pour mon cœur affamé. Je loue Dieu pour cette faim qu’il a gardée dans mon âme. J’ai lu les témoignages de personnes qui savaient vraiment qu’elles étaient sauvées. Cela a mis un tel espoir dans mon âme, quelque chose dans mon cœur qui voulait voir les gens qui ont publié ce journal. Je le remercie d’avoir ouvert la voie et de m’avoir permis d’être ici à Portland. Je le loue pour le jour où je suis tombée à genoux et l’ai imploré pour avoir pitié. Il a mis une telle joie, une telle paix, un tel bonheur dans mon âme – quelque chose que je savais. Je n’avais pas besoin de deviner, mais c’était réel, et c’est toujours réel aujourd’hui.


Il a sanctifié mon âme, ce fut l’expérience la plus merveilleuse que j’aie jamais vécue.


Dieu a guéri mon corps. Quand j’ai reçu ce papier, je n’étais même pas capable de faire mon ménage, mais Dieu m’a guérie. Il m’a simplement parlé du ciel et m’a dit: «Si tu laisses tranquille ce médicament que tu as dans ton placard de cuisine et que tu prends trois fois par jour, je te guérirai.» J’ai demandé: «Que dirai-je à mon mari quand il rentrera à la maison?» C’était la première chose qu’il me demanderait, si j’avais pris mes médicaments toute la journée comme je le devais. Je ne savais pas quoi lui dire. Mais le Seigneur a été bon pour moi cette nuit-là; pour la première fois, mon mari ne m’a rien demandé. La nuit suivante, je faisais mon travail; je remercie Dieu pour la santé, la force et le privilège qu’il m’a donné dans l’Évangile.

Il a sanctifié mon âme, l’expérience la plus merveilleuse que j’aie jamais vécue. Et puis, Il m’a donné le puissant baptême du Saint-Esprit et du feu, la puissance de le vivre chaque jour, la puissance de le dire, la puissance de Lui faire confiance quand on est malade, la puissance de Lui faire confiance avec sa famille.

Je le remercie pour ce que cela signifie pour moi d’être ici et de savoir que je suis sauvé et sous le Sang.

Source: « The Apostolic Faith Church of Portland, Oregon »


Table des matières