Ferm Beckner
Mon cœur est rempli de gratitude envers Jésus pour ce qu’il représente pour moi. Je suis si heureuse que le Seigneur ait pu s’occuper d’une petite famille dans le Minnesota, où il a vu une mère au cœur brisé et un foyer brisé.
Ma mère était malade et les médecins lui ont dit qu’il n’y avait aucun espoir pour elle, mais que si elle essayait le climat de la côte ouest, peut-être qu’elle guérirait. Nous sommes donc partis pour Port Angeles, Washington. En chemin, nous nous sommes arrêtés pour rendre visite à un de mes oncles, qui a trouvé un journal de la Foi apostolique. En lisant ce journal, mon oncle, ma mère et notre famille se sont agenouillés en prière, et Dieu a sauvé leurs âmes.
J'avais peur d'aller me coucher le soir.
Nous nous sommes installés à Port Angeles, et c'est là que j'ai été élevé dans l'Évangile. Je savais quelle était la bonne voie à suivre depuis ma plus tendre enfance, mais je ne voulais pas être sauvée. Je pensais que je voulais passer plus de bons moments, comme le faisaient mes amis d'école.
Mais Dieu s'occupait de mon cœur. J'avais peur de m'endormir le soir. Je rentrais de l'école et je courais dans la maison, et si ma mère n'était pas là, j'étais sûre que le Seigneur était venu et m'avait abandonnée. Oh, comme j'étais effrayée! Le Seigneur me troublait nuit et jour. Mais je suis si heureuse qu'un dimanche soir, alors que j'avais douze ans, je me sois agenouillée dans une petite église et que le Seigneur ait sauvé mon âme.
Cette nuit-là, j’ai promis au Seigneur que s’Il voulait changer mon cœur pour que je puisse vivre cette religion d’autrefois, je Lui donnerais ma vie. Et vous savez, le Seigneur ne m’a pas déçu. Même si je n’étais qu’un enfant, j’ai pu vous emmener aux mêmes planches sur lesquelles je me suis agenouillée cette nuit-là où le Seigneur m’a sauvée et a fait un vrai changement dans mon cœur. J’ai pu aller à l’école et vivre pour Jésus, et Il m’a gardé dans le monde des affaires pendant de nombreuses années, en vivant la vie d’un vrai chrétien. Je peux vraiment dire que Jésus est l’ami le plus cher que j’ai. Je suis heureuse que le changement qu’Il a fait dans mon cœur cette nuit-là ait duré toutes ces années. Le Seigneur a été si bon envers moi.
Je me suis agenouillée dans une petite église et le Seigneur a sauvé mon âme.
Il
m’a
donné tant de bénédictions que je ne pourrais jamais les
compter. Pendant plusieurs mois, j’avais un problème
d’estomac.
Quand je mangeais, j’avais du mal à avaler, et ensuite, j’avais
très mal au ventre. Je ne savais pas ce que c’était, mais je
savais que le Seigneur le savait et, un soir d’ordonnance
au
camping, le Seigneur a touché mon corps.
J’ai tout oublié pendant plusieurs jours et tout d’un coup, j’ai compris: je suis guérie! Une autre fois, j’avais souffert du dos pendant plusieurs semaines. Je ne savais pas exactement ce qui n’allait pas, mais je savais que c’était terriblement douloureux. Mais un autre soir d’ordonnance, alors que je m’agenouillais pour prendre les emblèmes, le Seigneur a touché mon corps et je n’ai plus eu une seule trace de cette douleur depuis.
Récemment, j'ai ressenti pendant plusieurs semaines une douleur intense au côté. Je pouvais à peine me tenir debout et il y a deux semaines, alors que nous étions à genoux pour prier, j'ai levé les yeux et j'ai demandé à Dieu de prendre soin de moi. Et vous savez, je me suis réveillée le lendemain matin et cette douleur avait complètement disparu. Je veux juste Le remercier et Le louer tout particulièrement pour Son amour envers moi et Lui donner plus pleinement ma vie.
Table des matières |